| reply to siocnarf
Re: [FR] Mon expérience de Illico 2 pour l'image qui flash j'avais ca avant la MAJ ,mais plus maintenant , la seule chose que j'ai aimé sur cet MAJ c'est l'avancement de 30 sec ,on peux pas écouter un enregistrement a partir d'un autre récepteur ? |
|
 Lebon14 join:2009-08-05 Dolbeau-Mistassini, QC Reviews:
·Videotron
| said by Ozirix:pour l'image qui flash j'avais ca avant la MAJ ,mais plus maintenant , la seule chose que j'ai aimé sur cet MAJ c'est l'avancement de 30 sec ,on peux pas écouter un enregistrement a partir d'un autre récepteur ? Tu veux dire le multi-room? Ça s'en vient l'automne prochain. |
|
|
|
 | reply to Ozirix J'espère que les mises à jour vont se faire rapidement car je n'aime pas avoir perdu des fonctionnalités.
Je trouve intéressant de pouvoir sauvegarder les 5 derniers épisodes d'une série mais qui accepterait que des épisodes disparaissent avant d'avoir pu les écouter?
Par contre le fonctionnement des sous-titres est inacceptable ainsi que le fait de ne pas pouvoir modifier la période de sauvegarde d'un épisode d'une série. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by siocnarf:Je trouve intéressant de pouvoir sauvegarder les 5 derniers épisodes d'une série mais qui accepterait que des épisodes disparaissent avant d'avoir pu les écouter? Tu dis qu'après 5 épisodes de la même séries, on perd les autres? |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by koolyce:said by siocnarf:Je trouve intéressant de pouvoir sauvegarder les 5 derniers épisodes d'une série mais qui accepterait que des épisodes disparaissent avant d'avoir pu les écouter? Tu dis qu'après 5 épisodes de la même séries, on perd les autres? Si on a mal programmé au début (ce que j'ai compris) on peut pas le modifier... Il faut le mettre au depart car sinon on est cuit (toujours ce que j'ai compris) |
|
 | Que tu veux dire par mal programmé au début? C'est assez vague comme phrase. |
|
 | reply to Rambytes Exactement. La programmation est pour toute la série pas par épisode. |
|
 | reply to koolyce Non, la programmation est faite pour la série. Tu peux donc programmer pour qu'il te conserve en tout temps les 5 derniers épisodes (par exemple). |
|