xboss join:2004-05-03 Canada Reviews:
·ELECTRONICBOX
1 edit | Google Wallet et Galaxy Nexus Salut,
Juste comme ca en passant, j'avais déjà utilisé google wallet avec mon compte gmail quand j'avais mon nexus S , j'avais eu droit au 10$ , la je viens de le ré-installer sur mon Galaxy Nexus et j'ai encore un 10$ apres avoir installé Market Unlocker qui permet d'afficher google wallet dans Google Play.
Bye. |
|
 gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC kudos:2 | ouaipe, je crois bien que la promo c'est par telephone que ca fonctionne! |
|
 | reply to xboss J'aimerais bien l'installer moi wallet, on fait comment ?? |
|
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Tu dois rooter ton cell |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| said by GuiGQc:Tu dois rooter ton cell exactement... mais éventuellement, Google pourrait très bien bloqué l'utilisation de Wallet quand l'appareil est rooté... ils sont déjà capable de détecter le root et d'avertir que la sécurité n'est pas garantie... |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Quel magasin accepte Google Wallet au travers NFC au Canada à Date? Parce que je ne pense pas que c'est compatible avec n'importe quel terminal Paypass/Visa Wave/Interac Flash |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by GuiGQc:Quel magasin accepte Google Wallet au travers NFC au Canada à Date? Parce que je ne pense pas que c'est compatible avec n'importe quel terminal Paypass/Visa Wave/Interac Flash Les terminaux PayPass fonctionnent en tout cas... Tim Horton, Jean Coutu, quelqu'un a essayé dans une station d'essence...
Ils font affaire avec Mastercard pour le service, il me semble avoir lu quelque part que le terminal détecte ça comme une mastercard prépayé.
J'ai pas pu essayé à plusieurs endroits (limité en $) mais au Maxi près de chez moi par contre ça n'a pas fonctionné.... encore là, c'est le seul endroit où le terminal PayPass demande une signature et ils n'utilisent pas encore les cartes à puces... donc c'est assez bizarre comme setup. |
|
 RHYBACK join:2011-12-20 Deux-Montagnes, QC | c'est compatible partout ou il a le paypass c une carte de credit comme les autre juste que elle est pas du canada. |
|
 | reply to BigBlarg sa fonctionne ds les ultramar qui on le paypass (presque tous) et petro canada aussi |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | reply to xboss Ça fait un bout que je n'ai "joué" avec Wallet. Est-ce que vous savez si il fonctionne avec un Nexus S?
Et comment l'activer... C'est pas juste aux USA?!?!? |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Comme mentionné plus haut, un root est nécessaire pour bypasser les applications country/provider specific. |
|
 | reply to GuiGQc
Re: Google Wallet et Galaxy Nexus tu root, tu installe market enebler et tu te met en US T-Mobile et tu install l'app que tu trouve sur internet |
|
 | le problème c'est que une fois que tu as dépensé le 10$ inclus avec le logiciel, on a aucun moyen de mettre plus d'argent dessus tant qu'ils n'acceptent pas les cartes canadiennes |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Visa et M/C ne sont pas canadien et pourtant sont acceptés au Canada. Tu veux tu dire que Wallet détecte que le détenteur de la carte a son adresse principale dans une ville canadienne? |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to xboss Non, c'est que le Google Wallet agis en tant que carte prépayée rechargeable.
Lorsque tu veux la recharger, tu dois écrire l'adresse de facturation. Le formulaire accepte seulement les adresses américaines.
(Je pense qu'on peut aussi lié le serveur Google Wallet a une carte de crédit réelle, mais encore là, elle doit être américaine) |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | said by BigBlarg:Non, c'est que le Google Wallet agis en tant que carte prépayée rechargeable.
Lorsque tu veux la recharger, tu dois écrire l'adresse de facturation. Le formulaire accepte seulement les adresses américaines.
(Je pense qu'on peut aussi lié le serveur Google Wallet a une carte de crédit réelle, mais encore là, elle doit être américaine) Donc, inutile pour moi et mon Nexus S de tenter de l'activer.  |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| said by LEKO:said by BigBlarg:Non, c'est que le Google Wallet agis en tant que carte prépayée rechargeable.
(Je pense qu'on peut aussi lié le serveur Google Wallet a une carte de crédit réelle, mais encore là, elle doit être américaine) Donc, inutile pour moi et mon Nexus S de tenter de l'activer. tu peux toujours le faire... et tu vas avoir un 10$ gratuit de la part de Google...
par la suite il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait recharger le Google Wallet avec certaines cartes pré-payée acheté dans les pharmacies (les cartes vanilla mastercard). Mais ça ne fonctionne pas avec toutes les "grosseurs" de carte selon ce que j'ai pu lire.
Moi j'ai activé le google wallet... j'ai toujours mon 10$ car je n'ai pas encore eu la chance de l'utiliser. -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Rogers va offir le paiement par NFC sur ses Blackberry 9900 au travers la banque CIBC. J'espère que Google Wallet va se dépêcher à le sortir au Canada avant! |
|