republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
5144
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

[Television] La chaîne AMC se fait attendre

Il y a environ six mois, Vidéotron a dit qu'ils travaillaient très fort pour nous amener la chaîne AMC. Six mois plus tard, toujours rien. Pas un mot. Nada. Est-ce qu'on est mieux d'oublier ça?

patrick71

join:2010-10-23
Canada

Une publication de Vidéotron sur facebook:
To answer your questions about English-language HD channels, we are definitely going to add others but we cannot say more for now. Keep following us and you should get some news soon!!

The English-speaking community is very important to us and the channel team is working hard for you right now! But we cannot compare ourselves with national competitors that serve a much larger English community than we do here in Quebec.

Bmx

@videotron.ca

reply to Cristo
Il semblerait que la priorité actuelle de Vidéotron soit Prise 2 HD !

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

reply to patrick71
Traduction: on a décidé de travailler tout seuls dans notre cour arrière et maintenant on chiale parce qu'on n'a pas accès à la cour des grands.

Quant à l'importance des clients anglophones... quand j'étais abonné à TMN et que le guide mensuel n'arrivait pas, impossible de m'en procurer un au club. Par contre j'aurais pu prendre une poignée de guides pour Super Écran. Une autre "décision stratégique"...

GRT

join:2007-10-14
canada

reply to Cristo

said by Cristo:

Il y a environ six mois, Vidéotron a dit qu'ils travaillaient très fort pour nous amener la chaîne AMC. Six mois plus tard, toujours rien. Pas un mot. Nada. Est-ce qu'on est mieux d'oublier ça?

Tu veux dire les même personnes qui ont travaillés fort pour Illico 2 ? Alors tu peux t'attendre un autre petit 5 ans, d'ici la peut-être, il ne restera plus grand chose à regarder sur AMC, car la majorité sera des séries web......

Tu veux l'avoir ton AMC, il y a d'autres façon......:P

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

said by GRT:

Oui je sais. En achetant les DVD des séries...

TH47

En économisant 1$ par semaine, ce sera sans doute plus rapide que d'attendre Vidéotron...

kevvin31

join:2012-05-10

reply to Cristo
c'est deja disponible chez Bell télé Fibe.

vister

join:2009-09-16
Montreal-Nord, QC

reply to Cristo
on a plus de chance d'avoir meteomedia hd avant AMC

TH47

Le canal Heure des quilles HD...

GCJ

@videotron.ca

Comme j'ai mentionne dans un autre sujet, AMC est TRES gourmand avec les distributeurs et sont en constante bataille aux Etats-Unis pour ca.

Tout recemment AT&T et une autre dont je ne me souviens pas le nom. Donc si eux les trouve trop chere comme demande de AMC, j'image que leur faire comprendre qu'au Quebec le marche ne leur permettra pas d'avoir un million de client avec la clientele francophone ne passe probablement pas tres facilement.

Sans defendre Videotron pour leur manque de canaux anglophone, pour AMC il ont peut-etre raison lorsuq,il disent essayer.

VoIP1

@bell.ca

Vidéotron à écrit sur Facebook qu'ils étaient en train de négocier avec AMC mais ça fait un petit bout que c'est comme ça. Breaking Bad commence la semaine prochaine, ça serait un bon temps pour le rendre disponible...

Cleveland

join:2011-07-26
Laval

Si j'étais toi, je ne compterai pas la-dessus. J'ai des doutes que ça sera disponible la semaine prochaine.

GRT

canada

reply to vister

said by vister:

on a plus de chance d'avoir meteomedia hd avant AMC

On a plus de chance d'avoir Play TV en HD 3D en fait.....

GRT

canada

reply to Cristo

said by Cristo:

said by GRT:

Oui je sais. En achetant les DVD des séries...

lol - tu as tout compris

Cleveland

join:2011-07-26
Laval

La réponse d'aujourd'hui de Vidéotron, sur leur page Facebook, concernant le manque de chaines anglos HD.

Vidéotron wrote: "Bonjour. Nous travaillons fort à enrichir notre offre de chaînes Anglos HD et vous devriez pouvoir en récolter les fruits dans les mois à venir. Encore un peu de patience!"

Doit-on croire qu'il se brasse quelque chose finalement??

neroli

join:2011-10-17

En attendant je vais continuer de regarder les Star Wars sur Spike HD, je l'ai conservé depuis le E3 disons que ça passe le temps.

TH47

reply to Cristo
Remarque bien qu'ils disent "anglos HD", pas "nouvelles chaînes anglaises"...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by TH47:

Remarque bien qu'ils disent "anglos HD", pas "nouvelles chaînes anglaises"...

Parce qu'une chaîne anglaise, ça vient de l'Angleterre
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

reply to Cristo
Tu sais exactement ce que je veux dire.

Saturday, 18-May 18:36:18 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics