GCJ @videotron.ca | reply to TH47
Re: [Television] La chaîne AMC se fait attendre Comme j'ai mentionne dans un autre sujet, AMC est TRES gourmand avec les distributeurs et sont en constante bataille aux Etats-Unis pour ca.
Tout recemment AT&T et une autre dont je ne me souviens pas le nom. Donc si eux les trouve trop chere comme demande de AMC, j'image que leur faire comprendre qu'au Quebec le marche ne leur permettra pas d'avoir un million de client avec la clientele francophone ne passe probablement pas tres facilement.
Sans defendre Videotron pour leur manque de canaux anglophone, pour AMC il ont peut-etre raison lorsuq,il disent essayer. |
|
|
|
 | Vidéotron à écrit sur Facebook qu'ils étaient en train de négocier avec AMC mais ça fait un petit bout que c'est comme ça. Breaking Bad commence la semaine prochaine, ça serait un bon temps pour le rendre disponible... |
|
 | Si j'étais toi, je ne compterai pas la-dessus. J'ai des doutes que ça sera disponible la semaine prochaine. |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to GCJ said by GCJ :Comme j'ai mentionne dans un autre sujet, AMC est TRÈS gourmand avec les distributeurs et sont en constante bataille aux États-Unis pour ca.
Tout récemment AT&T et une autre dont je ne me souviens pas le nom. Donc si eux les trouve trop chers comme demande de AMC, j'image que leur faire comprendre qu'au Québec le marche ne leur permettra pas d'avoir un million de client avec la clientèle francophone ne passe probablement pas très facilement.
Sans défendre Vidéotron pour leur manque de canaux anglophone, pour AMC il ont peut-être raison lorsque'ils disent essayer. Je suis d'accord avec vous que Vidéotron devrait avoir le meilleur deal possible. Si c'est 10$ par mois, je ne serai pas intéressé. Même à 5$, je ne suis pas sûr que je le prendrais. J'aimerais simplement remplacer RDS2, que je n'ai jamais une seule fois regardé, par AMC, dans mon forfait 20 à la carte. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by Cristo:Je suis d'accord avec vous que Vidéotron devrait avoir le meilleur deal possible. Si c'est 10$ par mois, je ne serai pas intéressé. Même à 5$, je ne suis pas sûr que je le prendrais. AMC diffuse de la publicité, ils doivent donc demander moins de 1$. Mais Vidéotron, même s'ils reçoivent entre 1.06$ (forfait 30 chaînes) et 2$ (forfait 10 chaînes), préférerais payer 0.01$. Si ça aboutit à quelque chose, AMC va probablement finir dans les Superstations pour 6$. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Reviews:
·voip.ms
| said by En Enfer:said by Cristo:Je suis d'accord avec vous que Vidéotron devrait avoir le meilleur deal possible. Si c'est 10$ par mois, je ne serai pas intéressé. Même à 5$, je ne suis pas sûr que je le prendrais. AMC diffuse de la publicité, ils doivent donc demander moins de 1$. Mais Vidéotron, même s'ils reçoivent entre 1.06$ (forfait 30 chaînes) et 2$ (forfait 10 chaînes), préférerais payer 0.01$. Si ça aboutit à quelque chose, AMC va probablement finir dans les Superstations pour 6$. Les superstations sont diffusées par les airs cependant et reconnues comme tel même aux USA; AMC est câble seulement, donc ça n'irait pas là. Aussi, il faudrait augmenter le prix du forfait ce qui le rendrait moins intéressant, considérant son prix actuel. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by Bingo_Ringo:Les superstations sont diffusées par les airs Vidéotron a ajouté TCM dans les Superstations l'an dernier Voir: »www.videotron.com/residentiel/te···stations
Sur Bhell Fibe, AMC est distribué dans le forfait de The Movie Network et Super Channel avec WGN, WPIX et KTLA, donc avec les Superstations.
Ça serait le seul forfait logique, et le 6$ actuellement facturé serait justifié. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 BMX @videotron.ca | Bell offre maintenant AMC à la carte. |
|
 Reviews:
·voip.ms
| reply to En Enfer said by En Enfer:said by Bingo_Ringo:Les superstations sont diffusées par les airs Vidéotron a ajouté TCM dans les Superstations l'an dernier Voir: » www.videotron.com/residentiel/te···stationsSur Bhell Fibe, AMC est distribué dans le forfait de The Movie Network et Super Channel avec WGN, WPIX et KTLA, donc avec les Superstations. Ça serait le seul forfait logique, et le 6$ actuellement facturé serait justifié. Ah bien en effet. Ils pourraient débarrasser Peachtree pour ne pas augmenter la facture. |
|
 | Minute papillon! J'aime bien Peachtree moi. Mais s'ils l'ôtent du forfait et le placent à la carte, je pourrai me débarrasser d'un canal qui devient particulièrement décevant, Space. |
|