dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
3073
share rss forum feed


En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

1 edit

[TV Satellite] Combien ca coute, ostie ?

Pour quessé faire que l'ostie de site web de Bhell est d'une nullité totale? Pas moyen d'avoir un crisse de prix informatif.

J'explique. Une personne âgée qui habite à Montréal a deux factures:
- Télévision: la base + haute définition de Vidéotron.
- Téléphone: Abonné à Bhell depuis des années, base + afficheur (j'ai pas vu la facture, mais elle est probablement facturée pour d'autres services non-utilisés).

Elle a acheté un chalet à Ste-Agathe dans le but de passer les 3 mois d'été là-bas, et bien sûr, le câble ne se rend pas, ni aucun signal par antenne, pas l'choix de prendre une soucoupe. Tant qu'à payer l'activation de 50$ + 3 mois de service chaque année puis le faire désactiver et se faire rembourser le 4e mois, et de payer 3 mois de Vidéotron dans le vide à la maison (faudra l'informer qu'elle peut suspendre son compte), pas pire de lui installer la soucoupe aussi à la maison et de flusher Vidéotron et d'emporter le terminal au début de l'été, elle aura un rabais bundle avec le téléphone et n'a pas besoin de l'internet. Une soucoupe sans nom est déjà installée au chalet, je sais pas si elle est ajustée ou compatible. J'ai pensé à de quoi : Elle pourrait aussi prendre la Fibe Télé icitte et le satellite là-bas en payant le même forfait, ça lui aurait épargné l'obligation d'aller déneiger l'asti de soucoupe ici sur le toit cet hiver, qui n'est pas facilement accessible. mais la Fibe télé vient inséparablement avec l'internet qu'on veut pas. Tab...

Visité le site de Bhell. Section forfaits, ils ont 3 forfaits qui incluent l'internet. Rien d'autre. Et puisque Fibe est disponible à mon code postal ici, l'offre est pour s'abonner à Fibe, pas moyen de demander des offres pour le satellite. Je change le code postal pour celui de Ste-Agathe, un message dit "Nous avons une offre spéciale
pour votre région. Veuillez nous appeler" avec un lien de retour à la page d'accueil. Chu obligé d'enlever le cookie manuellement si je veux retourner dans la section des forfaits.

Section télévision. Le site me retourne en anglais. Forfait personnalisé, le moins cher pour 24.36$. "Offre et prix : conditions" m'indique un prix de 30$, moins 14.20$ promo 3 services (c'est pas ce qu'on cherche), moins 9$ de bundle (on sait pas de quoi il est composé), plus frais de réseau et le 1.5% de FAPL. Bon, 2$ de frais pour facture papier, puisqu'elle ne prend pas l'internet, elle peut pas chercher sa facture par e-mail. Ça ne doit pas s'appliquer...?

Onglet installation. Combien ça coûte ça, ostie? Le tech fait ci, le tech fait ça... j'm'en calisse, j'veux savoir combien ça coûte, ostie!

Pas l'choix, lien "créez votre solution", "Je ne suis pas encore client de Bell Télé.". Forfait personnalisé, HD gratuit... tiens, le calcul à droite me donne déjà le rabais Bell bundle de 9$ mais j'ai pas choisi d'autres services, c'est quoi la joke?

Récepteur. Le récepteur de l'ancien proprio du chalet est déjà disponible et je sais pas s'il est compatible HD, mais chu obligé de choisir d'en acheter ou louer un. D'la marde, on va acheter un juste pour voir le prix à la fin d'la commande. Trousse de branchement à domicile, c'est quoi ça? Aucun moyen de le savoir mais ça coûte 50$. Étape 5, "je suis déjà abonné.. Bell téléphonie". Tiens, si je coche la case "bell internet", le rabais de 14.20$ précédemment mentionné réapparaît, mais on veut pas l'internet!

Facque au bout du compte, je sais même pas si le rabais de 9$ va s'appliquer. Le prix de l'installation n'est toujours pas indiqué! J'me suis tanné, chu allé chercher un pamphlet à la Boutique Bhell, qui m'indique un prix de 23.95$ dans un forfait avec un p'tit 2, qui réfère aux petits caractères en arrière du pamphlet qui me dit d'aller visiter bell.ca/forfaits pour informations. Grrrr, je tourne en rond !!!!!

Calisse que c'est pas possible d'avoir conçu un site web tellement inutile qui prend en compte que tu vas automatiquement t'abonner aux trois services. Tiens, la liste des canaux sur le pamphlet est différente de celle sur le site web... Calvaire...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."



Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

4 edits

Re: Combien ca coute, ostie ?

Les pamphlets ne sont pas à jour pour la liste des canaux, le site l'est.

La base est 30$ + 3$ frais numérique + 0,15$ FALP = 33,15$/mois + taxes

Elle peut ensuite ajouter 15 canaux pour 15,23$, 20 pour 19,29$ ou 30 pour 22,33$ + taxes

Le rabais de 14.20$/mois pour les 6 premiers mois est pour un abonnement au trio, donc pas applicable dans son cas.

Le 9$ est le rabais du forfait de Bell, donc si elle ne prends que la télé, il y a pas de rabais, si elle ajoute la télé à sa ligne téléphonique, elle aura son 9$ de rabais sur la télé.

Il y a pas de frais d'installation pour les 4 premiers récepteurs, il y a un frais d'activation de 49,95$. Si elle prends que le téléphone et la télé, l'enregistreur HD est 13,86$/mois à la location ou le récepteur HD standard est 5,53$ par mois, après 36 mois de location continue, le(s) récepteur(s) lui appartient si elle appel Bell dans les 30 jours après son 36e mois de service et le(s) récepteur(s) sont ensuite garantie pour 3 mois. Si elle se désabonne avant la fin de son 36e mois, elle doit remettre le(s) récepteur(s) à Bell. Sinon elle peux toujours acheter l'enregistreur HD à 499$ ou le récepteur standard HD à 199$ avec garantie d'un an. NB Il y a plus de récepteur standard SD chez Bell, le HD fait les deux.

Il y a pas de frais pour les récepteurs/prises supplémentaires mensuellement. Il y a pas de frais non plus pour le HD.


DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to En Enfer

Tout ce qui est sur le site de Bell pour ce qui est de la TV pourrait être remplacé par un pdf. Le pdf est pas mal plus facile à comprendre que le site. Et le pdf est mis à jour régulièrement. Faut bien... Les augmentations.

La chose où le pdf pourrait être amélioré: le 49,95$ d'activation n'est pas écrit et ce serait une bonne idée marketing d'indiquer qu'il n'y a pas de frais d'installation. Une ligne de plus dans les petits caractères.

L'autre chose à améliorer: pourquoi, pour Fibe, le pdf est dans la section "Programmation" et pour Bell satellite, le pdf est dans la section "Canaux"? Pourquoi ils appellent ça "le guide de programmation"? Le pdf est bien caché.

Une fois le pdf ajusté, ça pourrait remplacer toutes les pages du site qui parle de la TV. Le site est beau mais il marche mal. Comme Illico 2.

Par contre, faut avouer que le site de Vidéotron est pas mieux. On nous dit qu'on peut choisir un forfait pré-assemblé et ensuite ajouter des chaînes additionnelles. Essayez pour voir. Les chaînes additionnelles sont seulement disponibles en supplément aux chaînes à la carte. Faut appeler. Même chose avec Bell.

Il n'y a personne qui teste ces sites-là?



vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to En Enfer

Petit truc sérieux, place du PAM à cuisson sur l'antenne si elle est en plastique ou cire la si elle est en métal, tu aura pas de trouble de neige qui colle. Bon ça règle pas ton problème avec Bell, mais dans le cas extrême tu aura cette solution. Personnellement ça fonctionne avec mes soucoupe (Shaw Direct)



En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to En Enfer

L'ancien proprio du chalet nous laisse son terminal standard seulement. La télé qu'on a apporté au chalet est petite: 19 pouces HD, c'est donc pas crucial. En activant le service télé dans son compte avec ce terminal, elle va payer 50$ d'activation.

Si elle se procure un terminal HD par la suite, va-t-elle payer un autre 50$ d'activation?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."



En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Question simple:

Les frais d'activation de 50$, est-ce que c'est sur l'activation du SERVICE ou l'activation du TERMINAL ?

J'veux juste savoir si on change le terminal SD par un terminal HD, y aura-t-il des frais?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."


Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC

Installation du service. L'activation d'un nouveau terminal se fait par téléphone et est sans frais.



En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Fernboy61:

Installation du service. L'activation d'un nouveau terminal se fait par téléphone et est sans frais.

Merci. Ça rend les choses plus simples.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."


En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Boooooooooon, un autre problème.

Le terminal SD des anciens propriétaires a été transféré dans son compte, mais lorsqu'elle a appelé, on lui a dit qu'ils ne peuvent pas l'activer au chalet maintenant car elle n'est pas à l'adresse où se trouve le service de téléphone à Montréal.

J'ai essayé de téléphoner, mais j'étais déjà épuisé par les questions d'Émilie que j'ai raccroché pendant la mise en attente, c'était l'heure du souper de toute façon et je suis allé dans une fenêtre de chat sur le site de Bhell en bouffant devant l'ordi.

J'ai discuté avec Vicky, expliqué ma situation, elle a pris le temps d'aller s'informer et s'est même excusée de m'avoir mis en attente. Elle m'a dit que c'est possible de le faire, et m'a transféré au département des comptes pour activer le terminal.

Le chat a changé de département et j'ai discuté avec "Alexandre", un vendeur. Je lui ai demandé s'il voyait le log de la conversation que j'ai eu avec Vicky, pas de réponse, mais il m'a demandé si je voulais passer la commande. La façon dont il écrivait, des verbes pas très bien conjugués, il semblait pressé de vouloir faire une vente et semblait provenir de l'Inde ou de l'Égypte ou wherever. Un "Alexander", j'aurais compris, mais Alexandre, c'est la forme assez québécoise.

Bref, j'ai expliqué que c'est un dame âgée, qu'elle possède déjà un compte de téléphone avec Bell... il me dit que je pouvais activer le service "pour lui", et m'invite à nouveau à passer une commande de nouveau compte, avec-vous une carte de crédit? Euh... je ré-explique qu'elle va perdre son 9$ de rabais pour une facture séparée.

Une minute après, il allume, la dame a déjà un compte de téléphone !!! Je n'ai pas encore fourni les informations du compte, mais je mentionne que je ne suis pas autorisé au compte, je ne fais que me renseigner. Il me dit que je peux quand même passer la commande. Ah bon.

Après ça, il me copie-colle les informations sur le prix, m'indique le prix pour les extras HD, le prix de location d'un terminal HD, installation gratuite, frais activation de 50$... Euh, c'est que, la parabole est déjà installée au chalet, on veut juste activer le terminal SD pis envoyer la facture dans son compte existant à Montréal.

Ah non! Il m'annonce que le terminal HD, c'est la base, c'est obligatoire, ils n,activent plus de terminal SD et que je dois créer un nouveau compte. On passe la commande?

* EXASPÉRATION *

Bon, r'garde, mon p'tit vendeur de mes deux, tu réponds pas à mes questions, tu fais des fautes de français, tu sembles rien connaître, pis tu me dépêches à créer un compte, quitte à régler les problèmes de facturation et multi-services plus tard, et tu me forces à acheter un nouveau terminal alors qu'il y en a un déjà sur place, prêt à l'emploi maintenant, probablement pour te faire une commission de vente supplémentaire... VA CHIER !

J'va rappeler demain, pus capab'.

On m'a référé à cette page:
»soutien.bell.ca/Tele/Puis_je_uti···incipale
Le problème, c'est que cette page assume que le service est en premier activé à la maison, et qu'ensuite tu désactives le terminal à la maison pour activer le terminal au chalet. C'est pas son cas, elle veut juste activer un nouveau service satellite à Ste-Agathe et envoyer la facture à Montréal sur son compte existant et obtenir le 9$ de rabais. C'est pas trop demandé, merde !!!
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."


Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by En Enfer:

Boooooooooon, un autre problème.

Le terminal SD des anciens propriétaires a été transféré dans son compte, mais lorsqu'elle a appelé, on lui a dit qu'ils ne peuvent pas l'activer au chalet maintenant car elle n'est pas à l'adresse où se trouve le service de téléphone à Montréal.

J'ai essayé de téléphoner, mais j'étais déjà épuisé par les questions d'Émilie que j'ai raccroché pendant la mise en attente, c'était l'heure du souper de toute façon et je suis allé dans une fenêtre de chat sur le site de Bhell en bouffant devant l'ordi.

J'ai discuté avec Vicky, expliqué ma situation, elle a pris le temps d'aller s'informer et s'est même excusée de m'avoir mis en attente. Elle m'a dit que c'est possible de le faire, et m'a transféré au département des comptes pour activer le terminal.

Le chat a changé de département et j'ai discuté avec "Alexandre", un vendeur. Je lui ai demandé s'il voyait le log de la conversation que j'ai eu avec Vicky, pas de réponse, mais il m'a demandé si je voulais passer la commande. La façon dont il écrivait, des verbes pas très bien conjugués, il semblait pressé de vouloir faire une vente et semblait provenir de l'Inde ou de l'Égypte ou wherever. Un "Alexander", j'aurais compris, mais Alexandre, c'est la forme assez québécoise.

Bref, j'ai expliqué que c'est un dame âgée, qu'elle possède déjà un compte de téléphone avec Bell... il me dit que je pouvais activer le service "pour lui", et m'invite à nouveau à passer une commande de nouveau compte, avec-vous une carte de crédit? Euh... je ré-explique qu'elle va perdre son 9$ de rabais pour une facture séparée.

Une minute après, il allume, la dame a déjà un compte de téléphone !!! Je n'ai pas encore fourni les informations du compte, mais je mentionne que je ne suis pas autorisé au compte, je ne fais que me renseigner. Il me dit que je peux quand même passer la commande. Ah bon.

Après ça, il me copie-colle les informations sur le prix, m'indique le prix pour les extras HD, le prix de location d'un terminal HD, installation gratuite, frais activation de 50$... Euh, c'est que, la parabole est déjà installée au chalet, on veut juste activer le terminal SD pis envoyer la facture dans son compte existant à Montréal.

Ah non! Il m'annonce que le terminal HD, c'est la base, c'est obligatoire, ils n,activent plus de terminal SD et que je dois créer un nouveau compte. On passe la commande?

* EXASPÉRATION *

Bon, r'garde, mon p'tit vendeur de mes deux, tu réponds pas à mes questions, tu fais des fautes de français, tu sembles rien connaître, pis tu me dépêches à créer un compte, quitte à régler les problèmes de facturation et multi-services plus tard, et tu me forces à acheter un nouveau terminal alors qu'il y en a un déjà sur place, prêt à l'emploi maintenant, probablement pour te faire une commission de vente supplémentaire... VA CHIER !

J'va rappeler demain, pus capab'.

On m'a référé à cette page:
»soutien.bell.ca/Tele/Puis_je_uti···incipale
Le problème, c'est que cette page assume que le service est en premier activé à la maison, et qu'ensuite tu désactives le terminal à la maison pour activer le terminal au chalet. C'est pas son cas, elle veut juste activer un nouveau service satellite à Ste-Agathe et envoyer la facture à Montréal sur son compte existant et obtenir le 9$ de rabais. C'est pas trop demandé, merde !!!

C'est simple achete un terminal et active le en appelant chez bell ils a aucun frais


En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Seb851:

C'est simple achete un terminal et active le en appelant chez bell ils a aucun frais

Oh wow, merci Seb851 ! Ta suggestion était tellement... pour quessé faire que tu te déranges pour toujours écrire des niaiseries sur les forums qui aident vraiment pas, sacrament?

On a déjà un asti de terminal, là, prêt à servir, là là, pourquoi j'irais commander un brand new terminal pour 200$ ? Ta "simple" suggestion m'aide pas pantoute.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."
Expand your moderator at work


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to En Enfer

Re: [TV Satellite] Combien ca coute, ostie ?

En effet, elle doit d'abord installer son service télé à la maison et faire désactiver le récepteur pour ensuite le faire réactiver au chalet, c'est la procédure... Tu ne peux pas profiter du rabais si tu fais pas activer le récepteur à la même adresse que sa ligne téléphonique.

Pourquoi tu ne dit pas que tu est à la maison et que tu veux faire activer le terminal tout en étant au chalet?



En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Martin:

En effet, elle doit d'abord installer son service télé à la maison et faire désactiver le récepteur pour ensuite le faire réactiver au chalet, c'est la procédure... Tu ne peux pas profiter du rabais si tu fais pas activer le récepteur à la même adresse que sa ligne téléphonique.

Pourquoi tu ne dit pas que tu est à la maison et que tu veux faire activer le terminal tout en étant au chalet?

Mais, elle ne va pas gâcher ses vacances pour revenir à Montréal une journée dans le seul but de voir un technicien de Bhell installer une soucoupe sur le toit de son duplex. C'est ça le problème.

D'après ce que tu me suggères, elle serait une nouvelle abonnée au satellite, mais y a pas de soucoupe ici, mais je dis en mensonge que j'ai le terminal et la carte à puce et la soucoupe déjà installée, ils me l'activent et ne déplacent aucun technicien, comme ça?

À la fin de l'été, elle va revenir à Montréal et peut-être conserver le satellite, mais elle devra payer l'installation (mais j'aurais pourtant menti que c'était déjà installé!). Dans le fond, elle veut juste la base et puisque ça coûte sensiblement le même prix qu'avec Vidéotron...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."


terrible

@videotron.ca

Je serais pas capable de faire affaire avec une compagnie du genre.



En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to En Enfer

Update. Le fils de la dame âgée a passé la commande comme un nouveau client à l'adresse du chalet, et la facture est envoyée par e-mail à son adresse personnelle pour éviter le 2$ de facturation papier. Un tech de Bell va passer là-bas la semaine prochaine pour, euh, pour vérifier si la parabole pointe au bon endroit.

Il me dit qu'il y aura 50$ pour l'activation, et 10$ par mois pour les 12 prochains mois, mais je suis sceptique. Il était trop tars pour lui suggérer de prendre des notes sur les détails de la commande, car j'ai l'impression qu'il va bientôt passer quelques heures avec le service de la facturation...

À la fin de l'été, "on verra".
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."



En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

1 edit

said by En Enfer:

Un tech de Bell va passer là-bas la semaine prochaine pour, euh, pour vérifier si la parabole pointe au bon endroit.

La dame a attendu toute l'avant-midi après un technicien qui ne s'est pas présenté. Appel au 310-Bell : il n'y a aucune commande ni de visite de technicien planifiée au camping pour cette date.

Tabarnac.

Sur toutes les horreurs de j'ai lu sur Bhell au cours des 15 dernières années, j'me suis dit, "ben voyons, ça lui arrivera pas", les erreurs de facturation, les visites annulées sans avertissement et les commandes qui disparaissent du système, ça arrive à un faible pourcentage de la clientèle... ben ostie, jackpot.

C'est comme participer à Call TV en pensant que tu vas gagner 5000$ en donnant une réponse facile à minuit après 30 minutes de jeu. Faut être naïf en tabarnac pour penser que tout va bien se passer du premier coup. Je m'attends à ce qu'elle reçoive une facture la semaine prochaine.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to terrible

said by terrible :

Je serais pas capable de faire affaire avec une compagnie du genre.

Check-le l'autre qui travaille chez Videotron

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to En Enfer

Je peux pas croire que tu est cave a se point la pour pas comprendre les offre sur le site de Bell

Un petit cours 101

Personnalisé

À partir de 9,95 $ /mois

Personnalisé (bilingue) 30,00 $ /mois
----------------------------------------------------------
Offre promotionnelle Pour les mois 1 à 6, (dans un forfait Télé, Internet et Téléphonie) -14,20 $ /mois (Donc si tu prend pas plus le trio c'est 14,20$ qui se rajoute au 9.95)
Bell Bundle - TV (QC) -9,00 $ /mois (Donc si tu a pas plus que 2 service c'est 9,00$ qui se rajoute au 9.95)
Frais de service numérique 3,00 $ /mois //
Fonds pour l'amélioration de la programmation locale (FAPL) (frais de 1,5% par mois de Bell Télé) 0,15 $ /mois

Aussi pour la page de creation de solution fonction tres bien ils faux bien choisir les option ....



En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Seb851:

Je peux pas croire que tu est cave a se point la pour pas comprendre les offre sur le site de Bell
(...)
Aussi pour la page de creation de solution fonction tres bien ils faux bien choisir les option ....

Ah ouain? Montre-moé ça ouessé sur "la page de creation de solution" qu'il est possible de choisir le téléphone et la soucoupe sans internet. Screenshot, le labyrinthe de liens pour s'y rendre, enweye, j'veux voir ça !
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms

Ok, calmez-vous les enfants...

Sérieux, ça donne rien de vous envoyer chier comme ça sur un forum...

Un petit truc, en En Enfer, tu sais que le système chez Bell, c'est l'horreur... Tu demandes des choses qui ne sont pas officiellement possibles (Utiliser le service à deux adresses et avoir des rabais multi services pour des adresses différentes...) Donc, ne te demande pas pourquoi ça va tout croche! Impossible que ça aille bien!

Chez Bell, il faut rester simple et dans le cas le plus normal possible. Si non, c'est sur que c'est la catastrophe.


Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to En Enfer

Click for full size
said by En Enfer:

said by Seb851:

Je peux pas croire que tu est cave a se point la pour pas comprendre les offre sur le site de Bell
(...)
Aussi pour la page de creation de solution fonction tres bien ils faux bien choisir les option ....

Ah ouain? Montre-moé ça ouessé sur "la page de creation de solution" qu'il est possible de choisir le téléphone et la soucoupe sans internet. Screenshot, le labyrinthe de liens pour s'y rendre, enweye, j'veux voir ça !

Le Voici


En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Seb851:

Le Voici

Récapitulation...

Je pogne le pamphlet Fibe TV en boutique.
- La base : 23.35$/mois (4) dans un forfait.
- Le p'tit 4 me réfère au dos du pamphlet: "(4) Le prix inclut le rabais de 10$ du Forfait. Le Forfait est réservé aux clients qui s'abonnent en continu à au moins deux services sélectionnés : voir bell.ca/forfait".
- Je vais sur bell.ca/forfait, entre mon code postal, j'ai une page proposant 3 forfaits qui incluent tous l'internet, qui n'expliquent pas comment les rabais sont calculés, et il y a nulle part d'autre où aller.
- Tu me traites de cave "pour pas comprendre les offreS sur le site de Bhell".
- Tu me fais un screenshot d'une autre section du site web de Bhell.

Bravo champion.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

trep

join:2012-02-08
Quebec, QC

Click for full size
Click for full size
Ensuite tu tombe sur la page mentionnée par Seb851