dslreports logo
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search Topic:
uniqs
55
share rss forum feed

RMerlin

join:2009-10-09
Montreal, QC
reply to Hyrules

Re: [off-topic] VOIP

Pour les gens qui ont des problèmes avec voip.ms, je recommende d'essayer un autre de leurs serveurs. Le serveur de Chicago entre autre utilise une version plus récente d'Asterisk. Certains ATA dont le SPA112 de Cisco que j'utilise ont beaucoup de difficulté avec les versions d'Asterisk utilisés sur leurs autres serveurs. Le problème est connu de Cisco, et un firmware corrigeant le problème est déjà prévu pour cet été.

JoePro

join:2006-11-01
canada
said by RMerlin:

Pour les gens qui ont des problèmes avec voip.ms, je recommende d'essayer un autre de leurs serveurs. Le serveur de Chicago entre autre utilise une version plus récente d'Asterisk. Certains ATA dont le SPA112 de Cisco que j'utilise ont beaucoup de difficulté avec les versions d'Asterisk utilisés sur leurs autres serveurs. Le problème est connu de Cisco, et un firmware corrigeant le problème est déjà prévu pour cet été.

Bah, j'ai essayé 5 serveurs et c'est pas mal la même chose. Je n'ai plus aucun de ces problèmes avec anveo.com... Je n'ai pas d'ATA mais un IP phone de Gigaset.

epsilon3

join:2008-03-29
canada
Moi, avec voip.ms, j'utilise le serveur montreal2 depuis longtemps et ça marche très bien ...