republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

reply to chap_t

Re: [Television] Frais qui n'ont pas lieu d'exister

Le service téléphonique traditionnel analogique est réglementé par le CRTC et Bell ne peut pas obliger un abonné à passer au touch-tone ou facturer un frais supplémentaire comme tu le décris...

Si Bell aurait pu le faire, inquiet-toi pas, je suis certain que celui-ci l'aurait fait pour empocher le 2.80$ de plus par abonné

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron

said by Martin:

Le service téléphonique traditionnel analogique est réglementé par le CRTC et Bell ne peut pas obliger un abonné à passer au touch-tone ou facturer un frais supplémentaire comme tu le décris...

Si Bell aurait pu le faire, inquiet-toi pas, je suis certain que celui-ci l'aurait fait pour empocher le 2.80$ de plus par abonné

J'ai probablement tort debord mais j'étais sous l'impression que Bell était la seule compagnie à encore offrir le téléphone pulse au Canada? Je pensais que les autres compagnies dans le reste du Canada avaient discontinuée le service à pulse. Je suppose que ce n'est pas le cas debord car toutes les compagnies au Canada sont règlementées par le CRTC.

Wednesday, 22-May 09:02:20 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics