dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to MrBabou

Re: [Television] Illico 2: y en a-t-il qui ont une bonne exp&eac

Ce serait mon cas vu que j'ai tout regardé et donc effacé les émissions enregistrées. Mmmm....


GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Ah bni si c'est le cas, en plus de tout effacé, tu pourrais même reformatté le disque dur.

J'avais eu des problèmes enrigistrement au début, et depuis que j'ai reformatté, j'ai eu aucun problème depuis.


DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron

Moi les bugs que j'ai :

-Récepteur qui devient soudainement quelques minutes en retard (donc tu manques des bouts d'enregistrement)
- Imagine qui coupe 1 ou 2 seconde de façon aléatoire
- Menu qui devient tout noir

Un reset du Illico règle le problème.



Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

3 edits
reply to MrBabou

Tu ne peux pas refuser la mise à jour à moins d'avoir une bonne raison comme, tes pas équipé HD mais même encore. Ils vont te dire qu'il vont mettre une note dans ton dossier pour pas faire la migration mais que ce n'est pas garantie que sa ne ce fera pas. Sa ce fait automatiquement. Moi j'ai un contacte chez Vidéotron et ils a mis mon terminal dans une liste spéciale d'exception. J'ai même recu un 8642 avec Illico 1 quand directe chez Vidéotron ils voulaient rien savoir de m'en vendre un avec Illico 1.

C'est encore plus frustrant pour ma blonde, elle a acheté un 8642 il y a un ans chez future shop à plein prix quand il est sorti et elle va ce ramasser du jour au l'endemain avec Illico 2 automatiquement. Toute va être rendu trop petit pour elle. Elle a apellée et ils lui ont proposés d'échanger son 8642 contre un 8300HD+ arnaque totale! Pas la même chose comme machine. Elle l'a payé 599$ quand c'est sorti et ils veulent te l'échanger contre un qui coute aujourd'hui 199$ remis à neuf.

Ce qu'il est plus révoltant c'est la mère à ma blonde c'est une personne agée. Elle n'a pas de TV HD et ils ont faites la mise à jour sur son terminal cette semaine. Elle n'est plus capable d'écouter sa télé. Toute est rendu trop petit pour elle. C'est révoltant une personne qui approche la 70 et qu'elle doit s'approcher de sa TV pour lire l'interface. Elle a de la difficulté à ce déplacer. En plus elle vient de perdre sa mère il y a 1 mois. Son seul petit divertissement c'était sa TV avec ses petites émissions qu'elle s'enregistrait de temps s'a autre. Ont apelle chez Vidéotron, il veulent rien savoir, la réponse qu'ils leurs dit "Madame, allez vous acheter un TV HD!!" Les personne agées et même les clients normaux mériteraient de ve faire traiter autrement!!!

Vidéotron se fou de nous, sa mériterait juste qu'une bonne gagne fasse une plainte au CRTC mais bon. Sa changerait surement rien.

Désolé de mon mini témoignage...


GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Platinum1917:

Tu ne peux pas refuser la mise à jour à moins d'avoir une bonne raison comme, tes pas équipé HD

Ou bien "j'ai la chienne des bugs"

TH47

join:2005-10-29

Ou bien "Je refuse le service de base HD"


GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by TH47:

Ou bien "Je refuse le service de base HD"

C'est un gros prix à payer. Je ne pourrais pas me passer du HD maintenant que j'y ai gouter. J'annulerais mon abonnement Vidéotron plutôt que de revenir en SD.

TH47

join:2005-10-29

Je comprends. Mais pour moi qui ai toujours une télé SD, c'est l'argument massue.



Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by Platinum1917:

Tu ne peux pas refuser la mise à jour à moins d'avoir une bonne raison comme, tes pas équipé HD

Ou bien "j'ai la chienne des bugs"

Je leurs ai dis que c'est pleins de bogue... Il m'a coupé vite en me disant qu'il l'a chez lui et que sa fonctionne très bien et aucun bogue. C'est sur que pour lui, il doit pas dire cela que c'est plein de bogue... sa serrait pas à son avantage!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Platinum1917:

said by GuiGQc:

said by Platinum1917:

Tu ne peux pas refuser la mise à jour à moins d'avoir une bonne raison comme, tes pas équipé HD

Ou bien "j'ai la chienne des bugs"

Je leurs ai dis que c'est pleins de bogue... Il m'a coupé vite en me disant qu'il l'a chez lui et que sa fonctionne très bien et aucun bogue. C'est sur que pour lui, il doit pas dire cela que c'est plein de bogue... sa serrait pas à son avantage!

LOLLL ça c'est un niveau 1, fraichement sorti de sa formation (si on peut vraiment appelé ça une formation).
Règle #1 Ne jamais se comparé à un client.


stripe9

join:2006-06-05
Montreal, QC
reply to DrAkO

said by DrAkO:

Moi les bugs que j'ai :

-Récepteur qui devient soudainement quelques minutes en retard (donc tu manques des bouts d'enregistrement)
- Imagine qui coupe 1 ou 2 seconde de façon aléatoire
- Menu qui devient tout noir

Un reset du Illico règle le problème.

Ha. Je pensais etre le seul avec ce probleme. Tres frustrant que l'heure se mette a prendre du retard de temps en temps comme ca...