dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
reply to Platinum1917

Re: [Television] Je veux enlever RDS2 - On refuse

said by Platinum1917:

Vivement que je ne m'abonne jamais à RDS2, je vais être pogné avec sa sinon. J'ai juste RDS1.

Toute façon je trouves que la programation de RDS2 en vaut pas la peine.

Exactement! Je ne l'ai pas regardé une seule fois. De toute façon c'est à l'autre bout dans les 700.

C'est sûrement une exigence de Bell qu'on soit obligé de prendre les 2 chaînes. Je présume que si jamais on prenait RDS Info on serait pogné avec si on veut RDS tout court, la seule chaîne qui présente de quoi qui m'intéresse.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by Cristo:

said by Platinum1917:

Vivement que je ne m'abonne jamais à RDS2, je vais être pogné avec sa sinon. J'ai juste RDS1.

Toute façon je trouves que la programation de RDS2 en vaut pas la peine.

Exactement! Je ne l'ai pas regardé une seule fois. De toute façon c'est à l'autre bout dans les 700.

C'est sûrement une exigence de Bell qu'on soit obligé de prendre les 2 chaînes. Je présume que si jamais on prenait RDS Info on serait pogné avec si on veut RDS tout court, la seule chaîne qui présente de quoi qui m'intéresse.

Pas sur pourquoi chez Bell Nous avons les 3 chaine pour le prix de une ?? C'est videotron qui vous fait croire n'importe quoi...

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Cristo
Ou surement que Bell pour faire chier font des exigence de cave pour pourrir la vie de ceux qui veulent les chaines de Bell chez Vidéotron! Son bon pour sa...

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by Platinum1917:

Ou surement que Bell pour faire chier font des exigence de cave pour pourrir la vie de ceux qui veulent les chaines de Bell chez Vidéotron! Son bon pour sa...

Ou Quebecon veux faire pourrir la vie pour que le monde ce désabonne de RDS

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
Ques-ce-que tu veux que Vidéotron s'en fouttent que t'écoute ou non RDS... Bhell on surement dit on vous voulez RDS2? Bien vous allez devoir fournir les 2!

TH47

join:2005-10-29
Ou si tu t'écoeures de RDS, tu vas sans doute prendre TVA Sports?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Cristo
said by Cristo:

Je présume que si jamais on prenait RDS Info on serait pogné avec si on veut RDS tout court, la seule chaîne qui présente de quoi qui m'intéresse.

Pas encore, au moins...