dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2

3 edits
reply to diskace

Re: Upgrades prévue

Bonjour les EBoxiens!

Je ne sais pas si c'est votre test de bypass de la switch au 625 R-L qui s'est fait dernièrement (dans les deux derniers jours) mais ce matin mes transfers sont beaucoup plus stable qu'ils ne l'ont été dans les derniers mois.

J'ai 7 threads the FTP concurrent en ce moment et ils sont tous entre 670 kBps et 910 kBps (total aggrégé d'environ 53 MBps, pas mal pour un serveur localisé en Europe!) et TRÈS STABLE!!! Plus de bumping constant entre 200 kBps et 2 MBps, etc. On dirait que vous avez trouvé le bobo (ou un des bobo anyway).

Two thumbs up!

EDIT: Par contre, chacun des thread semble rester ouvert même lorsque le transfer est complété!
EDIT 2: Aussi, sur un thread simple la vitesse maximum semble être d'environ 1.5 MBps mais au moins c'est encore stable.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by IamGimli:

Bonjour les EBoxiens!

Je ne sais pas si c'est votre test de bypass de la switch au 625 R-L qui s'est fait dernièrement (dans les deux derniers jours) mais ce matin mes transfers sont beaucoup plus stable qu'ils ne l'ont été dans les derniers mois.

J'ai 7 threads the FTP concurrent en ce moment et ils sont tous entre 670 KBps et 910 KBps (total aggrégé d'environ 53 MBps, pas mal pour un serveur localisé en Europe!) et TRÈS STABLE!!! Plus de bumping constant entre 200 KBps et 2 MBps, etc. On dirait que vous avez trouvé le bobo (ou un des bobo anyway).

Two thumbs up!

EDIT: Par contre, chacun des thread semble rester ouvert même lorsque le transfer est complété!
EDIT 2: Aussi, sur un thread simple la vitesse maximum semble être d'environ 1.5 MBps mais au moins c'est encore stable.

Sur la conexion a ma blonde 30Mb roule dans tapis 3.8Mo présentement rarement sa arrive en espérent sa continue dans tapis.C'est pas si ont modiffier quelque chose mes va tester chez moi sur mon 60Mb car habituellement a fin janvier pognais ma full vitesse 7.8-7.9Mo et avec les boge souvent sous 1Mo.

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2
reply to IamGimli

said by IamGimli:

J'ai 7 threads the FTP concurrent en ce moment et ils sont tous entre 670 kBps et 910 kBps (total aggrégé d'environ 53 MBps, pas mal pour un serveur localisé en Europe!) et TRÈS STABLE!!! Plus de bumping constant entre 200 kBps et 2 MBps, etc. On dirait que vous avez trouvé le bobo (ou un des bobo anyway).

En passant j'ai remarqué ce matin que les transfers "jerky" qui peak et dippe constemment sont de retour. Je ne sais pas si c'était juste une coïncidence la dernière fois mais on semble être revenu au point de départ.