dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
6426

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

[Fr] Protegez-Vous Septembre 2012: Forfaits internet

Accès internet : Les indépendants cassent les prix.
»www.protegez-vous.ca/for ··· net.html

Les abonnés à la version papier ont accès à l'article au complet à la page 13.

Le sujet de la VoIP est abordée à la page 22
»www.protegez-vous.ca/tel ··· -ip.html
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Vidéotron va peut-être se réveiller?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by GuiGQc:

Vidéotron va peut-être se réveiller?

[sarcasme] Bien sûr que non. C'est la compagnie la plus admirée au Québec! [/sarcasme]

À la page 19, il y a un comparatif de services combinés (Bell, Cogeco, Telus, Vidéotron). En prenant des forfaits pré-configurés presque identiques internet-téléphone-télévision, Cogeco est le moins cher alors que Vidéotron est le plus cher.

L'article se termine sur ceci : "Vidéotron est le seul à imposer des frais mensuels (autres que les frais de location) liés au fait d'avoir plus d'un récepteur, soit 4.05 $ pour un deuxième récepteur ou 6.08 $ pour trois récepteurs ou plus".

Déjà que Vidéotron a le forfait le plus cher, les frais supplémentaires de terminaux en rajoutent encore plus... beurk !

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to En Enfer

Member

to En Enfer
Moi je suis vraiment a regarder pour ElectronicBox...
Verb
join:2012-04-14
Montreal, QC

Verb

Member

Je ne vois aucune bonne raison d'être chez Vidéotron pour le net.

Même service chez les petits (normal puisqu'on est toujours sur le réseau Vidéotron, avec ses techs...), mais bien moins cher (et possibilité d'avoir des caps bien moins ridicule, et même pas de caps du tout).

Quant au "rabais" multi produit... Haha.

Bref, videotron pour la TV, net ailleurs !
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to Rambytes

Member

to Rambytes
Attends Acanac si tu es patient.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Quand Acanac daigneront avoir un site web en français, je regarderai vers eux...
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Tes souhaits sont exaucées: le site français est distributel.ca.

C'est la même compagnie avec le même service qui va sortir en même temps.

Tu peux commencer à regarder.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by DanTou:

Tes souhaits sont exaucées: le site français est distributel.ca.

C'est la même compagnie avec le même service qui va sortir en même temps.

Tu peux commencer à regarder.

C est ou que tu vois les forfait TV ?
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

said by junivelli:

C est ou que tu vois les forfait TV ?

said by DanTou:

Attends Acanac si tu es patient.

Faut patienter... Ils attendent le OK du CRTC. Ils espéraient l'avoir en juillet. Ils sont prêts depuis juin.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to En Enfer

Member

to En Enfer
Pour distributel,je vois pas l'économie malade que je ferais en allant avec eux si il parvenais à offrir la télé.55$+tx pour du 15mbit 20 pour le telephone et 13$ pour l'interrurbain.

Mais grace à l'article,et pour de vrai et vraiment cette fois,je vais s'en doute d'ici 2semaine,canceller mon service de telephone chez Bell pour prendre le MagicJackPlus. Merci OP.J'ai lus les commentaires du monde sur le site protégé-vous,souvent sa coupe apres une longue conversation,mais je me dis que cela va s'en doute finir par etre reglé.

filage
@videotron.ca

filage to En Enfer

Anon

to En Enfer
Si ça continu avec toutes ces compagnies qui concurence bell et videotron.
Y vas avoir beaucoup de fils dans les poteaux.

RomVL
@videotron.ca

RomVL

Anon

said by filage :

Si ça continu avec toutes ces compagnies qui concurence bell et videotron.
Y vas avoir beaucoup de fils dans les poteaux.

Pas du tout, ce sont des revendeur... Ils utilisent le last mile de Bell ou Vidéotron (le fil dans les poteaux) pour revendre leur service aux clients.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Jo1985

Member

to Jo1985
said by Jo1985:

Pour distributel,je vois pas l'économie malade que je ferais en allant avec eux si il parvenais à offrir la télé.55$+tx pour du 15mbit 20 pour le telephone et 13$ pour l'interrurbain.

Mais grace à l'article,et pour de vrai et vraiment cette fois,je vais s'en doute d'ici 2semaine,canceller mon service de telephone chez Bell pour prendre le MagicJackPlus. Merci OP.J'ai lus les commentaires du monde sur le site protégé-vous,souvent sa coupe apres une longue conversation,mais je me dis que cela va s'en doute finir par etre reglé.

La VoIP oui, mais évite le MagicJack!
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to PatPatate

Member

to PatPatate
Pourquoi?Sa l'air très simple à configuré et utilisé.

Seul problème,je trouve pas vraiment de site officiel.Les site du genre magicjack.com on l'air de sites comme ceux qui veut que tu paye 200$ le ebookz

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Jo1985:

Pourquoi?Sa l'air très simple à configuré et utilisé.

Seul problème,je trouve pas vraiment de site officiel.Les site du genre magicjack.com on l'air de sites comme ceux qui veut que tu paye 200$ le ebookz

François Charron a fait un bon article sur le produit :
»www.francoischarron.com/ ··· 7ef2iCG/

Facque en gros, tu fais importer le produit, mais tu sais pas d'où ça vient, le service à la clientèle est inexistant, et même constat pour le site web.

J'éviterais MagicJack et opter pour le 50$ de freephoneline ou faire configurer un compte voip.ms par qqn qui s'y connaît.

Bibi
@umontreal.ca

Bibi

Anon

Moi j'ai le magicjack depuis 2 ans et le plus depuis 6 mois et ça fonctionne très bien. Le plus est meilleur coté son et bien sur n'a plus besoin d'avoir l'ordinateur allumé. De toute façon c'est seulement pour les interurbains et l'international car je me sert surtout de mon cell et pour 40$ par an en tout c'est dur à battre.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Moi je suis vraiment a regarder pour ElectronicBox...

Je les recommande!
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to En Enfer

Member

to En Enfer
Alors,quel compagnie qui peut me couté max 100$ la premiere shot,et ensuite qui me ferait payé un max de 40$ par an pour avoir une ligne de telephone canada illimité et plein d'option?

filage2
@videotron.ca

filage2 to RomVL

Anon

to RomVL
Bell et videotron doive leurs charger un droit de passage exorbitant.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

said by filage2 :

Bell et videotron doive leurs charger un droit de passage exorbitant.

environs 22 000$ du GBPS ou 2200$ du 100mbps car c'Est facturer en tranche de 100mbps
said by Jo1985:

Alors,quel compagnie qui peut me couté max 100$ la premiere shot,et ensuite qui me ferait payé un max de 40$ par an pour avoir une ligne de telephone canada illimité et plein d'option?

Dépendamment de si tu parle gros ou non Voip.ms entre dans se critère, ~ 50$ pour le ATA, 25$ minimum dans le comptes et avec 40$ tu peux faire un bon bout de chemin. Ils facturent au 8sec a un tarrif de ½ sous la minutes. Sinon FreePhoneLine peut aussi êtres proche de ça aussi.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert.

Tu peux prendre Acanac pour 62,95$ pour de l'internet 30/2 illimité. Celui qui est le plus proche est TekSavvy pour 69,95$.

Mais tu veux un site en français alors, c'est ton choix. Tu vas payer 59,95$ chez Distributel pour du 15/1,5 illimité. Le plus proche est TekSavvy pour 57,95$ (pour du 15/1) ou Gemstelecom pour 59,99$ (pour du 15/1,5).

Tu connais une compagnie plus compétitive pour du illimité? Parce que selon la comparaison que GuiGQc a fait dans le lien plus bas, Distributel/Acanac est très compétitif.

»[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec

Bon, pour le service, je ne sais pas, mais est-ce que c'est pire que Bell/Vidéotron?
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert.

et pkoi ca ? me semble que c est presque les meme prix chez distributel et ebox, admeton pour le 15MB chez ebox avec une consomation de 500GB c est 54.00$ et chez distributel c est 59.00$ et illimité,

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to En Enfer

Member

to En Enfer
»wordsbynowak.com/2012/08 ··· interne/ cet article de openmedia peut en interesser quelques uns. Il montre la position de videotron dans le pricing range des isp.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Vidéoton = bons derniers...
Une chancune qu'il y a les indépendants!
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Bibi

Member

to Bibi
MagicJack, NetTalk etc Cie, POURRI, service inexistant et pourri.
Panne de courant = pas de telephone
LIgne qui coupe souvent, limite d'usage, boite vocale uniquement interface web donc tu ne peux pas prendre tes messages d'un telephone.

MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant.

e911 non supporté, afficheur montre seulement numero et pas ton nom.

LOL c'est une farce!

Comme protegez-vous d'ailleurs.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by GRT6:

Comme protegez-vous d'ailleurs.

Protegez-vous le dit que ces services ne supporte pas le 911, non?

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to En Enfer

Member

to En Enfer
freephoneline support le e911.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ouais, FreePhoneLine.ca et voip.ms sont supérieurs. J'parlais de ce que GRT avançait.