dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
17

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: [Fr] Protegez-Vous Septembre 2012: Forfaits internet

said by GuiGQc:

Vidéotron va peut-être se réveiller?

[sarcasme] Bien sûr que non. C'est la compagnie la plus admirée au Québec! [/sarcasme]

À la page 19, il y a un comparatif de services combinés (Bell, Cogeco, Telus, Vidéotron). En prenant des forfaits pré-configurés presque identiques internet-téléphone-télévision, Cogeco est le moins cher alors que Vidéotron est le plus cher.

L'article se termine sur ceci : "Vidéotron est le seul à imposer des frais mensuels (autres que les frais de location) liés au fait d'avoir plus d'un récepteur, soit 4.05 $ pour un deuxième récepteur ou 6.08 $ pour trois récepteurs ou plus".

Déjà que Vidéotron a le forfait le plus cher, les frais supplémentaires de terminaux en rajoutent encore plus... beurk !
ManuKey
join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

ManuKey

Member

said by En Enfer:

said by GuiGQc:

Vidéotron va peut-être se réveiller?

[sarcasme] Bien sûr que non. C'est la compagnie la plus admirée au Québec! [/sarcasme]

À la page 19, il y a un comparatif de services combinés (Bell, Cogeco, Telus, Vidéotron). En prenant des forfaits pré-configurés presque identiques internet-téléphone-télévision, Cogeco est le moins cher alors que Vidéotron est le plus cher.

L'article se termine sur ceci : "Vidéotron est le seul à imposer des frais mensuels (autres que les frais de location) liés au fait d'avoir plus d'un récepteur, soit 4.05 $ pour un deuxième récepteur ou 6.08 $ pour trois récepteurs ou plus".

Déjà que Vidéotron a le forfait le plus cher, les frais supplémentaires de terminaux en rajoutent encore plus... beurk !

[sarcasme] Que de surprises dis-donc! [/sarcasme]

Sérieusement ça fait juste confirmer une fois de plus à quel point Vidéotron sont des crosseurs!

J'ai bien hâte de canceller le seul service que j'ai avec cet compagnie de marketing, la TV, qui s'avère à elle seule être un véritable troue à argent... (presque 70$ / mois pour pas grand chose)
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by ManuKey:

la TV [...] presque 70$ / mois pour pas grand chose)

Mio aussi j'ai hâte que IPTv s'amène pour apporter plus de compétition dans els prix.