dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
137

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Jo1985

Member

to Jo1985

Re: [Fr] Protegez-Vous Septembre 2012: Forfaits internet

said by Jo1985:

Pour distributel,je vois pas l'économie malade que je ferais en allant avec eux si il parvenais à offrir la télé.55$+tx pour du 15mbit 20 pour le telephone et 13$ pour l'interrurbain.

Mais grace à l'article,et pour de vrai et vraiment cette fois,je vais s'en doute d'ici 2semaine,canceller mon service de telephone chez Bell pour prendre le MagicJackPlus. Merci OP.J'ai lus les commentaires du monde sur le site protégé-vous,souvent sa coupe apres une longue conversation,mais je me dis que cela va s'en doute finir par etre reglé.

La VoIP oui, mais évite le MagicJack!
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to PatPatate

Member

to PatPatate
Pourquoi?Sa l'air très simple à configuré et utilisé.

Seul problème,je trouve pas vraiment de site officiel.Les site du genre magicjack.com on l'air de sites comme ceux qui veut que tu paye 200$ le ebookz

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Jo1985:

Pourquoi?Sa l'air très simple à configuré et utilisé.

Seul problème,je trouve pas vraiment de site officiel.Les site du genre magicjack.com on l'air de sites comme ceux qui veut que tu paye 200$ le ebookz

François Charron a fait un bon article sur le produit :
»www.francoischarron.com/ ··· 7ef2iCG/

Facque en gros, tu fais importer le produit, mais tu sais pas d'où ça vient, le service à la clientèle est inexistant, et même constat pour le site web.

J'éviterais MagicJack et opter pour le 50$ de freephoneline ou faire configurer un compte voip.ms par qqn qui s'y connaît.

Bibi
@umontreal.ca

Bibi

Anon

Moi j'ai le magicjack depuis 2 ans et le plus depuis 6 mois et ça fonctionne très bien. Le plus est meilleur coté son et bien sur n'a plus besoin d'avoir l'ordinateur allumé. De toute façon c'est seulement pour les interurbains et l'international car je me sert surtout de mon cell et pour 40$ par an en tout c'est dur à battre.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert.

Tu peux prendre Acanac pour 62,95$ pour de l'internet 30/2 illimité. Celui qui est le plus proche est TekSavvy pour 69,95$.

Mais tu veux un site en français alors, c'est ton choix. Tu vas payer 59,95$ chez Distributel pour du 15/1,5 illimité. Le plus proche est TekSavvy pour 57,95$ (pour du 15/1) ou Gemstelecom pour 59,99$ (pour du 15/1,5).

Tu connais une compagnie plus compétitive pour du illimité? Parce que selon la comparaison que GuiGQc a fait dans le lien plus bas, Distributel/Acanac est très compétitif.

»[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec

Bon, pour le service, je ne sais pas, mais est-ce que c'est pire que Bell/Vidéotron?
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Les prix de Distributel sont loin d'être compétitif versus le service offert.

et pkoi ca ? me semble que c est presque les meme prix chez distributel et ebox, admeton pour le 15MB chez ebox avec une consomation de 500GB c est 54.00$ et chez distributel c est 59.00$ et illimité,
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Bibi

Member

to Bibi
MagicJack, NetTalk etc Cie, POURRI, service inexistant et pourri.
Panne de courant = pas de telephone
LIgne qui coupe souvent, limite d'usage, boite vocale uniquement interface web donc tu ne peux pas prendre tes messages d'un telephone.

MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant.

e911 non supporté, afficheur montre seulement numero et pas ton nom.

LOL c'est une farce!

Comme protegez-vous d'ailleurs.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by GRT6:

Comme protegez-vous d'ailleurs.

Protegez-vous le dit que ces services ne supporte pas le 911, non?
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to GRT6

Member

to GRT6
said by GRT6:

MagicJack, NetTalk etc Cie, POURRI, service inexistant et pourri.
Panne de courant = pas de telephone
LIgne qui coupe souvent, limite d'usage, boite vocale uniquement interface web donc tu ne peux pas prendre tes messages d'un telephone.

MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant.

e911 non supporté, afficheur montre seulement numero et pas ton nom.

LOL c'est une farce!

Comme protegez-vous d'ailleurs.

Pour quelqu'un qui a un téléphone cellulaire, c'est une bonne façon d'avoir un forfait moins cher. Si Magic Jack ne fonctionne pas, tu utilises ton cellulaire.

C'est peut-être pas le meilleur choix pour une ligne principale mais comme ligne secondaire, ça peut faire économiser sur les frais de cellulaire.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to GRT6

Member

to GRT6
said by GRT6:

Panne de courant = pas de telephone

Juste a mettre un UPS, c'est pas ben ben different de Videotron qui utilise des MTA avec batterie integree.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to GRT6

Member

to GRT6
said by GRT6:

MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant.

Bell non plus, je suis déménagé de la basse ville à la haute ville de Québec et Bell voulait me faire changer de numéro.

Et d'une autre discussion...
said by Martin:

Avec le softphone de Vidoétron, impossible d'avoir un numéro autre que ta localité, complètement stupide!!!! Il respecte les circonscriptions téléphonique...


Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to InvalidError

Member

to InvalidError
said by InvalidError:

said by GRT6:

Panne de courant = pas de telephone

Juste a mettre un UPS, c'est pas ben ben different de Videotron qui utilise des MTA avec batterie integree.

La batterie de vidéotron a durais jamais 8 heures. Un ups c'est ce que j'ai fait. J'ai brancher mon ATA , mon router et mon modem dessus. Pour la durée c'est difficile a dire c'est un 550 VA donc a mon avis 1h30 pas plus.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Hyrules:

Un ups c'est ce que j'ai fait. J'ai brancher mon ATA , mon router et mon modem dessus. Pour la durée c'est difficile a dire c'est un 550 VA donc a mon avis 1h30 pas plus.

Très commode, aussi pour continuer d'avoir Internet pendant les pannes! Bonne idée, j'vais peut-être m'en magasiner un.
ManuKey
join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

ManuKey to GRT6

Member

to GRT6
said by GRT6:

MagicJack, NetTalk etc Cie, POURRI, service inexistant et pourri.
Panne de courant = pas de telephone
LIgne qui coupe souvent, limite d'usage, boite vocale uniquement interface web donc tu ne peux pas prendre tes messages d'un telephone.

MagicJack / MagicJack Plus = tu peux pas transférer ton numéro de téléphone existant.

e911 non supporté, afficheur montre seulement numero et pas ton nom.

LOL c'est une farce!

Comme protegez-vous d'ailleurs.

C'est toi la farce!

MagicJack ça coute presque rien... Faut pas trop en demander...

Pour les pannes de courant c'est la même chose avec la cochonnerie de Vidéotron qui a une batterie interne... tu mets un UPS et ça revient au même... l'afficheur qui montre pas le nom... euuuh cry me a river!
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

On peut toujours aller avec Bell quand on veut l'afficheur... C'est juste 10,95$ + taxes.