dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8
share rss forum feed

tleveque

@imetrik.com
reply to Platinum1917

Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse

1.5mbit en upload.... ridicule en 2012!!!
Quand tu veux faire du télétravail au travers un VPN c'est très très pénible. J'ai tout essayé avec le service à la clientèle, ils n'ont jamais rien voulu savoir de m'augmenter ma vitesse en upload. Je leur ai dit que je quittais pour Bell et ils ont dit.... ok. On peut rien faire.

Dès que Fibe de Bell est disponible chez moi, je quitte Vidéotron.
J'aurais plus de vitesse dans les deux sens pour internet, un terminal télé minuscule et qui change de poste en 5/10e de seconde et non 2 secondes comme Vidéotron...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
said by tleveque :

J'ai tout essayé avec le service à la clientèle, ils n'ont jamais rien voulu savoir de m'augmenter ma vitesse en upload. Je leur ai dit que je quittais pour Bell et ils ont dit.... ok. On peut rien faire.

Ben quoi, tu t'attendais à avoir une réponse du genre "Oui monsieur, j'envoie des techniciens demain matin arranger toute la partie du réseau jusqu'à votre porte pour vous donner une vitesse d'upload supérieure!" ?

[sarcasme]Ah oui, j'ai déjà appelé le SAC, j'ai dit que j'allais quitter s'ils n'ajoutent pas AMC. Toute la direction de Vidéotron était en panique au risque de perdre un client distingué. J'ai quitté. Aujourd'hui, ils le regrettent de m'avoir laissé partir et ils pensent à moi tous les jours.[/sarcasme]
LOL.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

sdoom123

join:2010-10-18
said by En Enfer:

Ben quoi, tu t'attendais à avoir une réponse du genre "Oui monsieur, j'envoie des techniciens demain matin arranger toute la partie du réseau jusqu'à votre porte pour vous donner une vitesse d'upload supérieure!" ?

[sarcasme]Ah oui, j'ai déjà appelé le SAC, j'ai dit que j'allais quitter s'ils n'ajoutent pas AMC. Toute la direction de Vidéotron était en panique au risque de perdre un client distingué. J'ai quitté. Aujourd'hui, ils le regrettent de m'avoir laissé partir et ils pensent à moi tous les jours.[/sarcasme]
LOL.

En Enfer ton commentaire (tout comme le mien) est complètement inutile. Garde ça pour toi la prochaine fois.

tleveque

@imetrik.com
reply to En Enfer
said by En Enfer:

Ben ils offre 20mbit en upload pour leur forfait TGV120.... donc je suppose que le réseau supporte ça. Non? Sauf qu'ils veulent que je paye $150/m pour ça. J'étais prêt à payer un peu plus, mais pas à ce point!
Moi je voulais une vitesse du genre 15 en download, 10 en upload. J'aurais payé $20 de plus par mois pour ça.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by tleveque :

Ben ils offre 20mbit en upload pour leur forfait TGV120.... donc je suppose que le réseau supporte ça. Non?

Juste dans certaines régions, tout comme Bell Fibe > que 16/1

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to tleveque
said by tleveque :

Ben ils offre 20mbit en upload pour leur forfait TGV120.... donc je suppose que le réseau supporte ça. Non?

Cette vitesse en download est-elle offerte pour votre adresse? (Logiquement, si le TGV120 est offert, l'upload à 20 Mbps devrait être offert)

Et même si c'est techniquement possible, y a-t-il un code dans leur système pour ajouter de l'upload à n'importe quel autre forfait que le TGV120 ? En visitant le site web, un "upload boost" ne semble pas une option. Donc, "on peut rien faire" est la seule réponse que t'as pu avoir.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."