dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
18

Redgie
join:2009-06-09
Laval, QC

Redgie to hyperfox

Member

to hyperfox

Re: iPhone 5

Je ne sais pas pourquoi certain s'attendaient à ce que l'iPhone 5 soit une révolution... C'est la continuité, c'est tout. Même chose pour le Galaxy S3. Est-ce une révolution par rapport au S2? Non.

Aux dires de certain, si l'iPhone ne dépasse pas tous les specs des autres appareils, c'est automatiquement une merde et Apple est en voit de faire comme RIM. Voyons donc! Calmez-vous les gars!

Pour ce qui est de l'écran, je ne vois pas pourquoi l'iPhone (ou tout autre smartphone) doit nécessairement avoir un écran de 4,65po (ou plus...). C'est comme ceux qui ont un moniteur d'ordi de 27 ou de 30 po. Il y a un marché pour cette grandeur d'écran, c'est certain, mais est-ce que tout le monde en 2012 doit avoir un PC avec un écran de 30po? Non. Certain sont satisfait avec 23po et c'est correct.

TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Pour ce qui est de la taille de l'écran, je peux imaginer que des gens avec une mauvaise vue apprécieraient un écran plus grand, non?
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN to Redgie

Member

to Redgie
Et voila ! Ca résume bien
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Pour ce qui est de la taille de l'écran, je peux imaginer que des gens avec une mauvaise vue apprécieraient un écran plus grand, non?

Avec un touch-screen de 4", y'a aussi le probleme qu'un doigt au dessus de l'ecran cache quasiment la moitie de l'ecran, pas tres commode. L'obstruction due aux doigts dans les applications interactives me tape deja sur les nerfs sur un N7 ou iPad3 donc je suis pas specialement chaud a l'idee de regresser a un ecran de 4" pour utilisation moindrement serieuse.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

said by InvalidError:

said by TH47:

Pour ce qui est de la taille de l'écran, je peux imaginer que des gens avec une mauvaise vue apprécieraient un écran plus grand, non?

Avec un touch-screen de 4", y'a aussi le probleme qu'un doigt au dessus de l'ecran cache quasiment la moitie de l'ecran, pas tres commode. L'obstruction due aux doigts dans les applications interactives me tape deja sur les nerfs sur un N7 ou iPad3 donc je suis pas specialement chaud a l'idee de regresser a un ecran de 4" pour utilisation moindrement serieuse.

Un autre bon point!