dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Jo1985

Re: Nouvelle taxes des appareils électroniques

said by Jo1985:

On peut maintenant se félicité d'etre l'endroit où il est le plus chère à vivre dans le monde.TOUT tres chère,la compétition est stopé dans tous les domaine.

Exemple sur la viande:
Walmart on maintenant un comptoir à viande froide,ils avait recu du simili-poulet gaspésien et jambon gaspésien.Le simili-poulet se vendais moin chère que partout ailleur (et moin chère que les prix spéciaux d'ailleur) si je me trompe pas 88cent le 100gram.Et bien sa duré à peine 1 mois.
Ils ont retiré les produit des tablette et walmart n'en vend plus.

Car la vente de se produit aurait grandement diminuer ailleur,c'étais de la maudite bonne compétition sur le prix pour la vente de jambon et simili poulet dans le gaspésien.
TK sa l'Air de rien,mais c'est comme sa tout le temps depuis des dizaine d'année.Au québec ont se doit d'etre les plus chérant dans tout.

Et aussi,c'est le PLQ qui a emmené cette taxe au quebec.

Une chose à dire :
Ça parrait que t'es jamais sorti du Québec... comme si c'était vraiment mieux ailleurs.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Il ya asser d'immigrants ici pour en discuté avec eux...Chose déja faite.Ici,c'est l'endroit le plus chère.LEs immigrant y vienne pour une raison en particulier,la liberté.Elle commence à diminué avec toute les loi inimaginable,mais yen na encore plus qu'ailleur.
En terme de prix,nous somme TRES CHERE.Sur la nourriture,sur le matériel electronique,sur nos services...j'en passe,nos taxes par dessu taxe et encore par dessu,les frais lier a des services.... la liste est longue!

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit
said by Jo1985:

Il ya asser d'immigrants ici pour en discuté avec eux...Chose déja faite.Ici,c'est l'endroit le plus chère.LEs immigrant y vienne pour une raison en particulier,la liberté.Elle commence à diminué avec toute les loi inimaginable,mais yen na encore plus qu'ailleur.
En terme de prix,nous somme TRES CHERE.Sur la nourriture,sur le matériel electronique,sur nos services...j'en passe,nos taxes par dessu taxe et encore par dessu,les frais lier a des services.... la liste est longue!

Sort moi des chiffres, je vais te croire.

Edit :
très rapidement, voici des chiffres de Statistiques Canada (2011) :
Salaire hebdomadaire moyen Québec : 803$
Salaire hebdomadaire moyen Colombie-Britanique : 841$

Ensuite, selon la banque Scotia :
»www.scotiabank.com/cda/content/0···,00.html
Prix moyen d'une maison au Québec : 228 184$
Prix moyen d'une maison en Colombie-Britanique : 461 931$

Plus que le double pour presque le même salaire!