dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Platinum1917

Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse

said by Platinum1917:

Je viens de recevoir un email de Vidéotron que d'ici le 11 octobre, le cap de téléchargement de l'Internet haute vitesse passera de 50 à 60Go et que d'ici début 2013, la vitesse passera de 8 à 10Mb sans augmentation des tarifs mensuels..

Il a pas TGV10 mes Haute vitesse qui va passée de 8 a 10Mb apres TGV 15 qui va etre TGV20 et autre vitesse plus rapide.Offre que tu a eu est plutot TGV15 au prix la haute vitesse.

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
said by k2000:

Il a pas TGV10 mes Haute vitesse qui va passée de 8 a 10Mb

Ils vont probablement changer le nom de HV pour TGV10 a un moment donne, quand ils vont decider de commencer a retirer les modems DOC2 de facon plus agressive.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to k2000
Oups je voulais dire, passer à un de plus que la haute vitesse au même prix..

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
said by Platinum1917:

Oups je voulais dire, passer à un de plus que la haute vitesse au même prix..

Tu as jamais heu le gout de parler des isp indépendants à ton père? Il serait probablement heureux que tu lui fasse économiser des centaines de dollar par année pour le même service.

Tu peux peux même le référé ici

Quand il aura compris que c'est stable, que ça fonctionne bien et que tu as suggéré un bon move tu pourra lui suggéré de la téléphonie en VOIP et ainsi lui faire économisé encore plus de $$$.

En plus certain ISP indépendant permet la cueillette du modem chez eux. Je présume que ça doit amener la confiance quand tu récupère l’équipement chez le ISP, tu sait que tu fait pas affaire avec une cie par numéro situer aux Bermudes.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX