dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

diskdruid

join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
kudos:1

1 edit
reply to k2000

Re: [TGV] TGV60 Un upgrade pour bientot!

said by k2000:

Et puis ils en a qui ont des info sur le 60Mb ? si a quoi qui change ou c'est une fause rumeur.

A minuit 5 ce soir, le courriel va partir. Et le changement de 150GB a 250GB va être effectif le 24 Octobre. Je viens de recevoir un appel d'un "contact" (j'espère que il/elle m'en voudras pas de l'appeler comme ça) qui me confirme ça.

Parce que j'ai posé la question en privé sur Facebook et le contact m'a rappelé. Comme rien ne se passait ce matin, j'ai écrit sur Facebook, j'ai pas son tél au bureau de Vidéotron et j'suis pas mal sur que cette personne n'aimerait pas que j'appelle pour savoir des infos.

Puis ne retenez pas votre respiration pour avoir plus de vitesse d'upload (comme moi aussi), ca va prendre une couple de mois encore pour la TGV60.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by diskdruid:

Puis ne retenez pas votre respiration pour avoir plus de vitesse d'upload (comme moi aussi), ca va prendre une couple de mois encore pour la TGV60.

Un "dans quelques mois" c'est déjà mieux que rien.

diskdruid

join:2002-09-08
kudos:1
said by GuiGQc:

Un "dans quelques mois" c'est déjà mieux que rien.

La-dessus, t'as ben raison. Je devrais le savoir un peu avant.

GuiGQc

Gatineau, QC
Good! Merci.

k2000

join:2011-01-27
reply to diskdruid
said by diskdruid:

said by k2000:

Et puis ils en a qui ont des info sur le 60Mb ? si a quoi qui change ou c'est une fause rumeur.

A minuit 5 ce soir, le courriel va partir. Et le changement de 150GB a 250GB va être effectif le 24 Octobre. Je viens de recevoir un appel d'un "contact" (j'espère que il/elle m'en voudras pas de l'appeler comme ça) qui me confirme ça.

Parce que j'ai posé la question en privé sur Facebook et le contact m'a rappelé. Comme rien ne se passait ce matin, j'ai écrit sur Facebook, j'ai pas son tél au bureau de Vidéotron et j'suis pas mal sur que cette personne n'aimerait pas que j'appelle pour savoir des infos.

Tu a eu quoi comme confirmation juste pour le go de plus ou pour une augmentation Upload dans quelque mois qui ta été confirmer ?.Si c'est cas pour 250go j'ai hate de voir ce que Ebox va changer pour les abonnées du 60Mb.

GuiGQc

Gatineau, QC
250 GB à partir du 24 octobre.

Le upload y'a rien de confirmer, mais on devrait avoir des nouvelles d'ici quelques mois.