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diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
reply to EmpireQc

Re: Problème avec installation

said by EmpireQc:

Je demande donc de recéduler un rendez-vous et la personne me dit qu'il va me remettre dans la liste d'attente. Car ElectronicBox dit qu'ils ne peuvent contacter l'installateur pour faire part du problème???

Au final, plus d'un mois passera avant l'installation à cause d'une erreur qui ne me concerne pas du tout!

Bonjour EmpireQc, je vais laisser nat faire le suivi avec toi mais j'aimerais juste apporter des clarifications au processus car les gens ne sont pas toujours au courant.

1) Nous devons contacter le cablodistributeur pour obtenir un rendez-vous.
2) Nous obtenons la réponse dans un délais de 2 à 10 jours (selon l'achalandage)
3) Nous mettons tout en notre pouvoir pour rappeler les clients rapidement une fois la date connue. Il arrive desfois que nous manquons de temps sur ce processus car le délais est trop court entre la réponse et l'appel.
4) Si le client a manqué le RDV ou on doit recédulé on doit renvoyer une demande par courriel et celle-ci sera répondu dans 2 à 10 jours selon l'achalandage. Nous pouvons traiter la demande de manière urgente si le rendez-vous est donné dans un court laps de temps et qu'il doit être annulé afin d'éviter un dispatch inutile.

En général on peut téléphoner mais depuis 2 semaines le cablodistributeur nous demande d'envoyer les demandes par email car ils sont débordés. Je travailles avec eux afin de trouver un terrain d'entente et d'avoir des priorités pour ce genre de situation sinon les clients sont pénalisés.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2

Vidéotron serait certainement moins achalandé si ils vous répondaient dans un délai raisonnable et que vous n'aviez pas à re-céduler des rendez-vous manqués



cyber_06

join:2004-11-26
Montreal, QC
Reviews:
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·FreePhoneLine
reply to diskace

said by diskace:

said by EmpireQc:

Je demande donc de recéduler un rendez-vous et la personne me dit qu'il va me remettre dans la liste d'attente. Car ElectronicBox dit qu'ils ne peuvent contacter l'installateur pour faire part du problème???

Au final, plus d'un mois passera avant l'installation à cause d'une erreur qui ne me concerne pas du tout!

Bonjour EmpireQc, je vais laisser nat faire le suivi avec toi mais j'aimerais juste apporter des clarifications au processus car les gens ne sont pas toujours au courant.

1) Nous devons contacter le cablodistributeur pour obtenir un rendez-vous.
2) Nous obtenons la réponse dans un délais de 2 à 10 jours (selon l'achalandage)
3) Nous mettons tout en notre pouvoir pour rappeler les clients rapidement une fois la date connue. Il arrive desfois que nous manquons de temps sur ce processus car le délais est trop court entre la réponse et l'appel.
4) Si le client a manqué le RDV ou on doit recédulé on doit renvoyer une demande par courriel et celle-ci sera répondu dans 2 à 10 jours selon l'achalandage. Nous pouvons traiter la demande de manière urgente si le rendez-vous est donné dans un court laps de temps et qu'il doit être annulé afin d'éviter un dispatch inutile.

En général on peut téléphoner mais depuis 2 semaines le cablodistributeur nous demande d'envoyer les demandes par email car ils sont débordés. Je travailles avec eux afin de trouver un terrain d'entente et d'avoir des priorités pour ce genre de situation sinon les clients sont pénalisés.

Je trouve vraiment dégulasse prendre le client en otage et lui imposé une heure sans l'informé, sans demander sa disponibité de recevoir et de confirmé l'autorisation de la venu du technicien pour l'installation dans les minutes qui suivre .

Les gens ne restent pas " clouer " dans leur logement pendant 10 jours pour ne pas être pénalisé ... ... Ils ont vie, des besoins à comblé.

Je pense un délai raisonable (12 heures en avance) serait correct.


diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

said by cyber_06:

Je trouve vraiment dégulasse prendre le client en otage et lui imposé une heure sans l'informé, sans demander sa disponibité de recevoir et de confirmé l'autorisation de la venu du technicien pour l'installation dans les minutes qui suivre .

Les gens ne restent pas " clouer " dans leur logement pendant 10 jours pour ne pas être pénalisé ... ... Ils ont vie, des besoins à comblé.

Je pense un délai raisonable (12 heures en avance) serait correct.

Salut cyber_06,

on demande toujours les plages horaire prrefere du client avant de l'abonner et on essaye de mettre au clair le processus. Malheureusement le cablodistributeur ne peut pas confirmer de date/heure de branchement tant qu'il traite pas la commande et cela prend 2-10 jours selon l'achalandage.

Donc le client n'est pas oblige, il nous donnes ses detail au depart et on obtient une date/heure qui convient aux disponibilites fournies a  l'avance lors de l'abonnement.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
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