republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
1511
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

La migration vers Illico 2 stoppée?

Je crois me rappeler que la migration vers Illico 2 devait être universelle vers la fin août. On est rendu au 1er octobre et je suis toujours avec Illico première génération.

Je n'ai jamais demandé Illico 2. Donc, dus aux nombreux bugs, est-ce qu'on peut en déduire que Vidéotron a décidé d'attendre la correction des bugs avant de migrer tout le monde?

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Je sais qu'ils ont maintenant le service de base SD et le service de base HD (3$ de plus) et que NG vient seulement avec HD. Raison de plus pour rester en SD, même si j'avais une télé HD!

À part ça...

JoePro

join:2006-11-01
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Cristo
J'étais pas au courant de la date du mois d'aout. Quand ils ont fait l'échange de mon 8642HD sur Illico 2 pour 8642HD sur Illico 1, ils m'avaient dit qu'ils ne forceraient pas la migration avant un bon bout de temps. On semblait parler d'années.

J'espère que c'est encore le cas, sinon ce sera ciao ciao si les bugs ne sont pas encore corrigés :S

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

reply to Cristo
Aux nombres de plaintes qu'il on du recevoir, il on du arrêter de forcer la migration..

LOGIK

@telus.com

reply to Cristo
Donc si jai illico 2 et je cancel mon forfait hd, je vais garder le hd quand même?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by LOGIK :

Donc si jai illico 2 et je cancel mon forfait hd, je vais garder le hd quand même?

LOLLLLL! Laisse moi au courant haha

En fait, j'crois qu'ils peuvent quand même te bloquer accès au chaînes dans les 600+
Le menu devrais rester HD.

Cristo

Montreal, QC

reply to Cristo
Hé bien non. J'ai eu la réponse à ma question ce matin. J'ai reçu un appel enregistré de Vidéotron m'annonçant que mon Illico (j'en ai 3) passera à NG dans les 72 heures.

J'ai peur de perdre des enregistrements. J'aurais préféré rester avec la version 1.

Est-ce que les 3 Illico vont migrer ou juste 1 ou 2? Je n'ai pas hâte de voir ça.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Je pourrais te dire débranche le fil de câble du terminal d'ici quelques jours mais sachant pas trop quand il vont essayer de le faire..

Ozirix

join:2010-09-16

reply to Cristo
Quand j'ai eu la MAJ c'etais sur mes deux Terminaux HD la meme nuit , mon 3 em n'a pas passé c'est le vieux modèle .

Cristo

Montreal, QC

reply to Cristo
Ce matin quand je me suis levé, mon Illico #2 était allumé. J'ai vérifié et la migration vers Illico 2 a eu lieu, mais pas sur mes 2 autres Illico(s).

Je ne semble pas avoir perdu d'émissions enregistrées. J'espère qu'elles vont jouer quand je vais appuyer sur Play.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Bonne chance!

Monday, 20-May 15:14:55 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics