site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

reply to Cristo

Re: Entente entre Netflix et Radio-Canada

J'espère qu'ils ne vont pas enlever les émissions de tou.tv et nous forcer à s'abonner à Netflix...

Pour Netflix, je ne vois pas où est l'intérêt si on peut les écouter gratuitement sur tou.tv. Qu'ils se trouvent les droits pour les séries/films américains en français à la place, car ça fait dur leur affaire.

junivelli

join:2011-03-07

Au contraire je trouve ca tres interessant, l avantage c est que netflix est disponible sur tout les platforme comparer a tou.tv, moi ce que je trouve moins intéressant c est d attendre 18@24mois, tant qu a attendre tout ce temps la, autant mieux les telecharger sur internet,

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5

reply to ohmer

said by ohmer:

J'espère qu'ils ne vont pas enlever les émissions de tou.tv et nous forcer à s'abonner à Netflix...

Y'a des emissions sur tou.tv qui sont la seulement sur une base temporaire, comme Perusse Cite qui a ete retire qq'part vers la fin de l'ete.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

reply to ohmer

said by ohmer:

Pour Netflix, je ne vois pas où est l'intérêt si on peut les écouter gratuitement sur tou.tv. Qu'ils se trouvent les droits pour les séries/films américains en français à la place, car ça fait dur leur affaire.

Tu peux écouter via Xbox, etc... NetFlix est disponible sur plein de plate-formes, alors que tou.tv, ça reste un site web à la base. Moi, je trouve que c'est une meilleure nouvelle pour NetFlix que pour Radio-Canada.

Je ne suis pas attiré par NetFlix parce que leur offre de contenu n'est pas vraiment intéressante en français. Si ils sont capables d'aller se chercher les meilleures séries francophones, ça peut inciter plus de gens à laisser tomber les services télés classiques.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by LEKO:

Si ils sont capables d'aller se chercher les meilleures séries francophones, ça peut inciter plus de gens à laisser tomber les services télés classiques.

Avec un délai raisonnable. Parce que Netflix ont les films après leur sorti en DVD, alors ça pourrait prendre très longtemps avant que tes épisodes favoris sortent.

MichelR

join:2011-07-03
Ottawa, ON
Reviews:
·Start Communicat..
·voip.ms
·Rogers Hi-Speed

said by GuiGQc:

said by LEKO:

Si ils sont capables d'aller se chercher les meilleures séries francophones, ça peut inciter plus de gens à laisser tomber les services télés classiques.

Avec un délai raisonnable. Parce que Netflix ont les films après leur sorti en DVD, alors ça pourrait prendre très longtemps avant que tes épisodes favoris sortent.

Et ici ils parlent de 18-24 mois après diffusion avant que les épisodes de Radio-Canada ne soit disponibles sur Netflix, si j'ai bien lu.

junivelli

said by MichelR:

said by GuiGQc:

said by LEKO:

Et ici ils parlent de 18-24 mois après diffusion avant que les épisodes de Radio-Canada ne soit disponibles sur Netflix, si j'ai bien lu.

18-24 mois c est trop long,

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to MichelR

said by MichelR:

Le DVD a le temps de sortir bin avant, encore une fois!

junivelli

said by GuiGQc:

said by MichelR:

autant les prendres sur des torrents tu attend pas plus de 2 jours en plus de les avoirs en HD et DD5.1, a place d attendre 18-24mois, ca pas d allure,

MichelR

join:2011-07-03
Ottawa, ON
Reviews:
·Start Communicat..
·voip.ms
·Rogers Hi-Speed

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by MichelR:

Sauf qu'il faut que t'achètes le DVD. Mais 18-24 mois c'est beaucoup trop, je ne comprend pas leur "logique". Une nouvelle saison de la série américaine Leverage est disponible *environ* 6 mois après sa diffusion.

Sunday, 26-May 00:19:40 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics