dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
145

omasse
join:2004-12-21
Montreal, QC

omasse to Cristo

Member

to Cristo

Re: Entente entre Netflix et Radio-Canada

Même si tou.tv ont fait des pas de géant côté qualité d'image, ce n'est pas encore idéal et je crois que ce sera mieux chez Netflix.

De plus, comme dit précédemment, ce sera accessible sur tous les appareils compatibles avec Netflix, que ce soit un Blu-Ray Dynex du Future Shop ou encore un Roku.

Pour moi c'est une bonne nouvelle.
MichelR
join:2011-07-03
Trois-Rivieres, QC

MichelR

Member

said by omasse:

Même si tou.tv ont fait des pas de géant côté qualité d'image, ce n'est pas encore idéal et je crois que ce sera mieux chez Netflix.

De plus, comme dit précédemment, ce sera accessible sur tous les appareils compatibles avec Netflix, que ce soit un Blu-Ray Dynex du Future Shop ou encore un Roku.

Pour moi c'est une bonne nouvelle.

Je pouvais auparavant regarder tou.tv sur mon Boxee Box, mais maintenant il n'est plus listé, ce qui veut normalement dire qu'ils ont mis à jour la version de Flash qu'ils utilisent pour diffuser (Adobe refuse de mettre à jour Flash pour Linux CE, qui est utilisé sur les plateformes du style Boxee Box). Netflix j'y ai accès à partir du Boxee et de mon lecteur Bluray, pas de niaisage de Flash et on n'est pas à la merci des sautes d'humeur d'Adobe.

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

Par contre Netflix marche pas du tout sous Linux... ils ont encore leur foutu frontend Silverlight encore pire que Flash niveau support Linux...

JoePro
join:2006-11-01
canada

1 edit

JoePro

Member

said by ohmer:

Par contre Netflix marche pas du tout sous Linux... ils ont encore leur foutu frontend Silverlight encore pire que Flash niveau support Linux...

Même avec mono/moonlight? J'ai jamais essayé, mais j'aurais cru que ça fonctionnerait.

EDIT: semble que le développement de moonlight soit mort

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

said by JoePro:

said by ohmer:

Par contre Netflix marche pas du tout sous Linux... ils ont encore leur foutu frontend Silverlight encore pire que Flash niveau support Linux...

Même avec mono/moonlight? J'ai jamais essayé, mais j'aurais cru que ça fonctionnerait.

EDIT: semble que le développement de moonlight soit mort

nop

moonlight a toujours été une grosse merde bon à rien