dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

1 edit
reply to junivelli

Re: [Television] Enfin de la compétition - Acanac

said by junivelli:

ca l air compliquer tout ca, :P

Tu achètes un MODEM et un décodeur HDTV. Tu remplaces le MODEM et le décodeur de Vidéotron: ça marche. Pas très compliqué mais c'est pas pour ceux qui aiment mieux attendre qu'un technicien se présente à la maison.

said by junivelli:

moi j ai du 15mb (cable) avec distributel ca veux dire que quand je vais downloader des truc sur l internet l image va droppé si je regarde un emmission a la tv ?

Oui. Mais des essais ont été faits avec une ligne 6Mbps et l'image ne changeait pas. Alors, il faudrait avoir des torrents qui mangent toute la bande passante pour impacter l'image si tu es sur du 15Mbps. Mais, si tu es sur un torrent, la qualité de l'image ne devrait pas te déranger parce que tu es habitué à du 2Mbps.

said by junivelli:

et pkoi payer pour un service de base ?

Faudrait poser la question au CRTC. Acanac n'est pas différent de Bell/Vidéotron/Rogers/Shaw.

said by junivelli:

dans le fond ca va te revenir le meme prix que videotron ou bell,

Presque. Mais moins cher quand même avec plein d'avantages que je ne répéterai pas.

Le but de mon message est d'informer le monde qu'il y a une option qui va arriver d'ici peu. C'est certain que la TV IP de Acanac, ce n'est pas pour tout le monde mais c'est un autre compétiteur qui va venir gruger la clientèle de Vidéotron et forcer une guerre des prix (ou de qualité). C'est juste une bonne nouvelle pour tout le monde.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

cbourdeau

join:2011-12-14
Chateauguay, QC
Reviews:
·Acanac
·Acanac

1 edit

Le forfait de base devrait être dans les mêmes prix que Videotron et Bell, mais certaines chaines spécialisé seront incluses dedans. Il devrait avoir plus de détails cette semaine concernant les prix et forfait. Il ne pouvait pas donner plus de détails concernant les prix car certaines chaines refusaient de négocier les prix avant qu'Acanac obtienne sa licence du CRTC.