| 60giga C'est-tu aujourd'hui que internet haute vitesse passe de 50 à 60 gigs par mois? Si ma consommation fini le 29 du mois me demande comment il calcule? |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Les nouvelles vitesses sont déjà en vigueur pour l plupart des clients, mais pour les consommations, c'était pas le 1er novembre officiellement? |
|
|
|
 | reply to pictou Le mien a monté à 60 Go ce matin. |
|
 | Moi aussi. |
|
 | reply to pictou c'est fait chez moi aussi, un des commis du vidéotron m'avais dit le 11 octobre donc aujourd'hui. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to pictou Woohoo ! Le cap d'Electronicbox par câble passe de 75 Go à 100 Go par mois le 1er novembre pour le même prix de 32$/mois...
... pendant que vous autres chez Vidéotron, vous passez de 50 à 60 Go pour 46$/mois. LOL ! -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | reply to pictou Même chose pour moi: maintenant 130Gb pour le TGV30  |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to En Enfer said by En Enfer:Woohoo ! Le cap d'Electronicbox par câble passe de 75 Go à 100 Go par mois le 1er novembre pour le même prix de 32$/mois...
... pendant que vous autres chez Vidéotron, vous passez de 50 à 60 Go pour 46$/mois. LOL ! LOLLL! +1 J'aime bien ton humour Malheureusement, plusieurs ont peur de faire le switch. |
|
 | reply to En Enfer J'ai juste pas les moyens pour l'instant d'acheter le modem + les frais d'installation mais le changement sera fait ça c'est sur et certain. Reste quelque paiement important a faire avant. |
|
·ELECTRONICBOX
| Je te recommande d'emprunter sur une marge de crédit (autour de 4%). Ou même si tu n'es pas éligible, à emprunter à du 20% d'intérêt tu reste gagnante. Quite à le repayer juste dans un boute, voire même 1 an!
Fais tes calculs ma chère, ça vaut la peine. |
|
 | reply to pictou Je sais pas si c'est de la "peur", peut-être plus de l'incertitude face aux problèmes potentiels. Je m'explique... Avant de revenir avec Vidéotron, j'étais avec Teksavvy, après avoir switché de Bell. Heureusement, on a pas eu de gros problèmes, mais il y a toujours ce sentiment d'incertitude constant, à penser que si qqchose va mal, combien de temps ça va prendre à régler, en sachant que TSI va contecter Bell, et Bell va prendre son temps parce que c'est pas son client directement, et en s'attendant à avoir des frais supplémentaires pour choses pas couvertes par TSI, etc etc... Il y a plusieurs de ces "incertitudes" qui m'achalent beaucoup. Donc pour moi, c'est un peu un "gamble". Juste pour ça, pour certaines personnes ça ne vaut pas la peine, même pour économiser genre 30$, qui n'est quand même pas négligeable. D'autres personnes vont dire qu'ils sont fou de ne pas switcher... 
Dans mon cas, je suis présentement en cogitations . Donc oui je considère peut être faire le saut... Mais pas tout de suite en tout cas. |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to pictou Honnètement avec EBox le service est super rapide et généralement tu peux parler directement au support sur le forum. Il y a même le CEO de EBox qui parle au gens. Si tu as un problème de réseau généralement ça affecte aussi les clients de vidéotron donc vl est assez rapide pour régler le problème. Si le problème est chez Ebox ce qui est rare, c'est très rapide aussi. -- - Technicien en informatique [A+] - Chasseur d'orage |
|
 | reply to pictou Merci pour l'info Hyrules. +1 pour Electronicbox  |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to MrBabou said by MrBabou:Je sais pas si c'est de la "peur", peut-être plus de l'incertitude face aux problèmes potentiels. Avant février 2012, c'était moins cher l'ADSL avec Teksavvy, mais comme pour les points que tu as soulevé, Bhell avait aussi la mauvaise habitude de chasser les clients wholesale sur un DSLAM ou un remote afin de brancher leurs propres clients. Il fallait appeler son fournisseur, qui lui allait ouvrir un "trouble ticket" qui allait être vérifié dans les 24 heures (sauf les jours fériés) et revenir avec une réponse niaiseuse comme "le modem du client est en trouble" ou se faire reconnecter à une vitesse inférieure... sans oublier les frais imbéciles pour la ligne sèche quand tu veux pas de ligne téléphonique... du crisse de niaisage!
Depuis février 2012, les prix wholesale par câble sont beaucoup plus abordables. S'il y a une panne de câble, tes voisins sont habituellement affectés (télévision, téléphone), et le problème se règle assez rapidement. Ça devrait dissiper tes incertitudes.
Le prix pour commencer peut sembler élevé, mais si ça peut vous aider, vous avez aussi demander d'avoir l'option de louer le modem et de l'acheter par la suite. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 LPQ @videotron.ca | reply to En Enfer said by En Enfer:... pendant que vous autres chez Vidéotron, vous passez de 50 à 60 Go pour 46$/mois. LOL ! Ouin ben j'ai la full vitesse même le soir moi  |
|
·ELECTRONICBOX
| C'était un incident isolé, ça fait des lunes que c'est règlé.
Ce n'est pas toujours la faute à eBox non plus, le preuve: y'a des clients aussi qui chiale sur le forum Vidéotron qui n'ont pas leur vitesse. |
|
 LPQ @videotron.ca | said by GuiGQc:C'était un incident isolé, ça fait des lunes que c'est règlé. Come on dis les vrais affaires; ça l'a encore fait le 8 Octobre. Et c'était pas Videotron mais bien Ebox. Juste pour que les gens soient bien informés... |
|
 JEDI join:2005-04-11 Longueuil kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron
| said by LPQ :said by GuiGQc:C'était un incident isolé, ça fait des lunes que c'est règlé. Come on dis les vrais affaires; ça l'a encore fait le 8 Octobre. Et c'était pas Videotron mais bien Ebox. Juste pour que les gens soient bien informés... J'aime bien ebox (je suis client) mais il faut avouer que parfois ceux qui ont des vitesses plus élevées n'arrivent pas à les atteindre le soir. Personnellement je ne peux pas me plaindre car je suis sur du 8 mbit (ça me suffit) alors j'ai toujours atteint ma pleine vitesse, même le soir mais si j'étais sur un plan plus rapide j'aurais été affecté comme plusieurs. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to pictou C'est pas comme si c'était comme ça tout le temps.
Pour ce que je sauve, je suis près à vivre avec ce genre de problème une fois de temps en temps. (Je n'ai même pas été affecté anyway) |
|
 | reply to pictou Avec mon teksavvy illimité à 30Mbits je suis bien heureux. Sa download full speed sur les newsgroup et pas besoin de garder si j'ai pété ma limite au 10 minutes. |
|