dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to pducharme

Re: [Television] Enfin de la competition - Acanac/Distributel

Je vais probablement faire la même chose, m'inscrire au beta sans annuler la TV Vidéotron.

Ça va me permettre de comparer l'image. J'ai un HD-PVR, je pourrai mettre des images ici. Des images Vidéotron, Acanac 4Mbit/s et 8Mbit/s pour comparer. On peut rêver. Je viens d'acheter un graveur Blu-Ray sur mon ordinateur: j'imagine que je pourrais capturer la même image d'un film que j'ai en DVD et en Blu-Ray d'un film qui passe à TVA un samedi soir. J'ai aussi un syntonisateur ATSC externe avec sortie composantes.

Il me resterait juste à vous laisser dire quelle est l'ordre de la meilleure image à la pire image.

Moi, je m'attends à Blu-Ray, ATSC, Acanac 8Mbit/s, DVD, Vidéotron, Acanac 4Mbit/s. On verra.

J'attends juste de voir leur offre: prix et liste de canaux avant de transférer mon Internet avec Acanac.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

JoePro

join:2006-11-01
canada
DVD avant vidéotron? En SD oui, mais pas en HD. Je serais tenté de mettre le DVD bon dernier (en moyenne 4-5MBits en mpeg-2).

Ma prédiction:
Blu-Ray, ATSC, Acanac 8MBits, Vidéotron, Acanac 4MBits, DVD.

Je crois aussi qu'il y aura peu de différences entre le 8MBits et Vidéotron HD.

junivelli

join:2011-03-07
reply to DanTou
Je crois aussi que Telus offre la TV Optik, ca l air pas si pire, et moins cher que videotron,