dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1365
barista9
join:2012-10-13

barista9

Member

[Cellulaire] nouveau contrat.. coup de tête... avis

Bon après avoir brické solide mon SGS j'ai regardé les options que j'avais.. Présentement avec Rogers (depuis des lunes), 45$ 250 min et 100 Mo avec tous les bidules (afficheurs, ...) inclus. Sauf que j'approche jamais les 250 minutes, 100 Mo, c'est tout juste...

J'appelle Videotron, Soir/week-end+ 100 min, 500 Mo (+afficheur...) 29$ les premiers 24 mois et 39$ les 12 derniers mois et je prends le S3 à 200$. Il me semble que ca fait du sens.. Aussi -4.95$ du à l'accumulation de services (4).

Vous en pensez quoi?
ah oui... j'ai réussi à faire revivre mon SGS, que je pourrait bien revendre 200$ (unlocked)...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Mais si ton SGS fonctionne de nouveau, pourquoi changer?

Me semble que ta décision est déjà prise, basée sur le S3...

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to barista9

Member

to barista9
45$ pour 100 MB c'est rire du monde. Demande 500 MB pour le même prix sinon perd pas ton temps avec eux.

Regarde aussi au niveau de ton employeur/syndicat/université ils ont peut-être des tarifs de groupe. Mon ami qui travaille pour le Gouvernement du Canada a eu pour 55$ 1 GB, plein de minutes, afficheur, boîte vocale, etc.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to barista9

Member

to barista9
as ta place je prendrais le S3 avec Videotron (si tu aime les Andriods)
barista9
join:2012-10-13

barista9 to BingoRingo

Member

to BingoRingo
bingo_bingo, avec Rogers, c'est un forfait corporatif. (-20% en gros).
Rogers a des frais réseau d'environs 7$ (inclus dans le 45$) alors qu'il semble n'y avoir rien de tel avec Videotron.
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

said by barista9:

bingo_bingo, avec Rogers, c'est un forfait corporatif. (-20% en gros).
Rogers a des frais réseau d'environs 7$ (inclus dans le 45$) alors qu'il semble n'y avoir rien de tel avec Videotron.

Si tu paies des frais de réseau, c'est que ton forfait est "grandfathered", parce qu'ils n'existent plus dans les forfaits actuels des compagnies. Tu gagnerais à: négocier un nouveau forfait, vérifier s'il n'y a pas des nouvelles versions du forfait corpo ou magasiner un forfait ailleurs.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to BingoRingo

Member

to BingoRingo
said by BingoRingo:

Regarde aussi au niveau de ton employeur/syndicat/université ils ont peut-être des tarifs de groupe. Mon ami qui travaille pour le Gouvernement du Canada a eu pour 55$ 1 GB, plein de minutes, afficheur, boîte vocale, etc.

C'est pas un gros deal.. videotron offre 6gb, 100 ou 150 minutes par mois afficheur, boite vocal, texto et appelle le soir illimité pour 54.95$
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by vitesse:

C'est pas un gros deal.. videotron offre 6gb, 100 ou 150 minutes par mois afficheur, boite vocal, texto et appelle le soir illimité pour 54.95$

Tu peux avoir encore mieux avec un forfait corpo chez Rogers.
Ou tu peux avoir un forfait du genre à 60$ chez Bell ou Rogers, et au moins avoir uen compagnie qui a une bonne couverture, un meilleures choix de téléphones (qui sortent plus vite, et qui receoivent les mises à jour plus vite)

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

said by GuiGQc:

said by vitesse:

C'est pas un gros deal.. videotron offre 6gb, 100 ou 150 minutes par mois afficheur, boite vocal, texto et appelle le soir illimité pour 54.95$

Tu peux avoir encore mieux avec un forfait corpo chez Rogers.

Veux pas êtres bêtes ou gossant, mais a la place de lancer une phrase en l'air comme quoi ça pourrais êtres mieux avec rogers. Ta une example concret de forfait moins cher?

Tu as raison pour la couverture de vidéotron, qui se limite la ou la population du québec est concentré. Parcontre si il sont moins cher et que la couverture est suffisante pour tes déplacement... Tout dépend de se que tu veux en faire.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Pour le corpo, je confirmais la suggestion que barista9 avait fait plus haut.

Si tu n'a pas accès à ça, y'a aussi, comme j'ai mentionnné à la ligne suivante, des forfaits plus avantageux de Bell et Rogers à 60$ au lieu de 75$ qui offrent la même chose et même plus.
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

C'est pas tout le monde qui peut avoir un forfait corpo. Mais le forfait a $54,95 avec 6go, tout le monde peut l'avoir.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Exact.