dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
162
share rss forum feed

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to saitoh183

Re: HTPC + videotron

Mon antenne est installer dans mon grenier. Apres un peu de gossage je capte bien environ 14 postes.

Je regarde maintenant les logicel. Media portal est bie. Mais pas parfait.

Xbmc viens juste de sortir du support pour pvr.

Aussi la qualiter dimage pour SRC et CBC semblent flou.

Soit videotron fait du sharpning ou bien la convertion 720p a 1080p est pas super.

Les couleur semblent aussi plus naturel mais je suia habituer au couleur plus vive de illico. Est-ce que je suis fou?

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
said by xcimo:

Je crois que XBMC ne supporte pas le pvr directement. Il a besoin d'un backend media portal, mythtv et peut-être d'autres aussi.

Personlement, j'utilise XBMC pour les videos et MythTV pour le PVR (séparément pour le moment, le support pvr de xbmc étant récent). Ça fonctionne plutôt bien! J'ai le "multi room" depuis 7-8 ans déjà haha

DraicKin

join:2011-05-19
reply to xcimo
Tu devrais brancher ton antenne directement à une des télé, ça te permettrait de voir le vrai signal sans aucun intermédiaire , je pense que le facteur qui peut le plus affecter ton signal est ton setup ou une partie de ton setup.

junivelli

join:2011-03-07
reply to ohmer
said by ohmer:

said by xcimo:

Je crois que XBMC ne supporte pas le pvr directement. Il a besoin d'un backend media portal, mythtv et peut-être d'autres aussi.

Personlement, j'utilise XBMC pour les videos et MythTV pour le PVR (séparément pour le moment, le support pvr de xbmc étant récent). Ça fonctionne plutôt bien! J'ai le "multi room" depuis 7-8 ans déjà haha

et dans 7-8 ans videotron vont l avoir