dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
11
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to skoub

Re: [Television] Mise à jour Illico 2 Arrêté

Rédicule selon moi. Ils auraient du continuer la mise à jour automatique, parce que sinon, ça fait passer un message comme quoi:
"Étant donné qu'on compte pas règler les bugs avant une couple de mois encore, on va arrêter de faire chialer les clients qu'ils perdre leur émission. À la place, on va les laisser sur une interfaces des années 80".

TH47

join:2005-10-29
Je préfère de beaucoup une interface des années 80 qui "fait la job".

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

Rédicule selon moi. Ils auraient du continuer la mise à jour automatique, parce que sinon, ça fait passer un message comme quoi:
"Étant donné qu'on compte pas règler les bugs avant une couple de mois encore, on va arrêter de faire chialer les clients qu'ils perdre leur émission. À la place, on va les laisser sur une interfaces des années 80".

Moi pas daccord! Tant qu'ils ne réglera pas les bugs et qu'ils s'adapteront pas à tout le monde sa fait de la merde plus que autre chose! C'est encore plus frustrant quand tu a acheter le terminal et que tu te ramasse du jour au l'endemain avec pire que tu étais! J'ai pas envie de passer mon temps à 2" de ma Tv pour lire ce qu'il y a à l'écran et encore pire de ne pas pouvoir faire autre chose quand tu écoute une émission enregistrée!

Comme TH47 à souvent dit, je ne vais pas jeter ma Tv qui fonctionne encore très bien pour faire plaisir à Vidéotron!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Y'a déjà des milliers de clients sur Illico 2, dont une bonne partie sur des Samsung.

Je considère que c'est de les abandonner, de faire cessé la migration automatique vers Illico 2.

Au lieu de règler le problème, ils construisent une route temporaire en garnotte et laissent les autres dans le sable mouvant.

TH47

join:2005-10-29
Donc d'après toi ça serait mieux de mettre tout le monde dans la merde?