dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

Periodik

@cgi.ca
reply to corvette13

Re: [OFF-TOPIC] garantie performance future shop

J'ai ete chez Futureshop 1 an et la garantie performance est contre les surtension habituellement ou ben un menage de ta machine (interieur). J'ai JAMAIS entendu parler de ca.

corvette13

@satelcom.qc.ca
si cest vraiment ca c est chaint ce que le vendeur m a menti en plein face, mais il est clairement indiqué garantie de performance sur la police de garantie. jy dit non je voulais rien savoir au debut mais quand y ma dit ca je savais que j allais devoir probablement changer la carte graphique donc je lai prit... ( le vendeur a peut etre sortit ca pcq y voyait que je connaissais pas mal le sujet, et y m en a sortit un petite vite)

bref la machine que jai prit je sais ce qu il y a dedans:

»www.futureshop.ca/fr-CA/product/···5ec4fr02

corsair + asus . pas mal jsute de ca donc cest theoriquement assez fiable dou la raison ou je ne voulais pas la garantie...

.j ai vu qu il y a une personne avec l avatar future shop sur ce forum jespere qu il pourra nous informer sur quoi cette garantie couvre

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
said by corvette13 :

si cest vraiment ca c est chaint ce que le vendeur m a menti en plein face, mais il est clairement indiqué garantie de performance sur la police de garantie.

La "garantie performance" de FutureShop c'est sur la performance de l'ordi par rapport a sa performance d'origine et les composantes elles-meme.

Si ton ordi ralentit a cause de malware, poussiere qui bloque le heatsink du CPU/GPU, fans qui lachent, HSF qui devient lousse, etc. et que la surchauffe fait throttler le CPU/GPU, ca c'est couvert et ils vont remettre l'ordi a neuf si possible ou upgrader ce qui ne peut pas etre repare.

Si t'as un jeu qui est slow sur l'ordi mais que la performance de l'ordi lui-meme est pas mal au meme niveau qu'a l'origine, ca c'est pas couvert. L'ordi fonctionne encore parfaitement, t'es juste en train d'essayer de faire rouler qq'chose pour lequel il n'etait clairement pas concu.

J'utilisais encore un bon vieux Core2Duo E8400 y'a une semaine et ca faisait encore la job dans pas mal tous les demos de jeux que je me souviens avoir essayes... donc je doute pas mal qu'il y aie grand chose qui puisse "casser" un ordi assez en trois ans pour forcer FS a l'upgrader a leur frais.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by InvalidError:

Si t'as un jeu qui est slow sur l'ordi mais que la performance de l'ordi lui-meme est pas mal au meme niveau qu'a l'origine, ca c'est pas couvert.

Bon bin j'pense que tu viens de répondre à la question de corvette13