dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1145
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

1 edit

Mon terminal est possédé!!!

Holala.... j'ai un terminal (Cisco ENP8642 avec Illico 2) sous l'emprise du démon!

Parfois, 1 fois par deux semaines environs, il fait "par lui meme" des séquence de touche weirdo...

Comme ce soir, c'est pareil comme s'il avait fait INFO, INFO et FLECHE BAS. Parfois c'est d'autres séquences, mais c'est souvent l’équivalent de 3 touches...

Les autres fois je me disait que c'était peut-être ma télécommande qui envoyait des commandes infrarouge, mais quand j'ai vu cette séquence, la télécommande était dans la cuisine!!!

»www.youtube.com/watch?v=7z7Jf-lQmZE

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
Modèle du terminal (et du logiciel) ?

Rambytes

reply to Rambytes
J'ai modifier mon message! Merci de m'avoir signalé ce détail!

aaah

@videotron.ca
reply to Rambytes
Maybe you have a kid trying to make you nuts?

I bought one of these for a nephew, »www.hammacher.com/product/79710 and he drove his mother very nuts for a good month by switching the channels she was watching, stopping her dvd and turning volumes way up during commercials.

Makes a fun Xmas gift

skoub

join:2007-01-09
ahah... je pense que tu te trompes avec la pub de videotron qui s'intègre dans une émission. Cette pub simule en tout point comme si tu avais pesé sur INFO et que tu naviguais dedans.

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC
C'est tu assez fatiguant cette pub qui s'intègre aux émissions!!!! Moi aussi au début je me posais des questions. lol

Rambytes

reply to skoub
tu me niaises?!!?!!?

skoub

join:2007-01-09
J'étais persuadé que d'accrochais un piton à chaque fois pour finalement réaliser que c'est une foutu pub de videotron.

D'après vous, combien d'appel chez videotron ont été fait parceque le monde pensait que le terminal était défectueux?

Melk

join:2007-10-30
Longueuil, QC
reply to Rambytes
t'as peut-être un voisin (proche) qui a une télécommande qui affecte ton terminal? (J'avais ce problème avec des écouteurs sans-fils analogue... changé à digital depuis)

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Rambytes
J'ai vu cette sorte de pub moi aussi. J'ai resté bête.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Haha! Moi aussi la pub de Vidéoton m'a fait hésité quelques secondes. Je croyais avoir acroché "Record".

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Rambytes
said by Rambytes:

Holala.... j'ai un terminal (Cisco ENP8642 avec Illico 2) sous l'emprise du démon!

Parfois, 1 fois par deux semaines environs, il fait "par lui meme" des séquence de touche weirdo...

Comme ce soir, c'est pareil comme s'il avait fait INFO, INFO et FLECHE BAS. Parfois c'est d'autres séquences, mais c'est souvent l’équivalent de 3 touches...

Les autres fois je me disait que c'était peut-être ma télécommande qui envoyait des commandes infrarouge, mais quand j'ai vu cette séquence, la télécommande était dans la cuisine!!!

(youtube clip)

As-tu utilisé un Ouiji Board dernièrement ?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
C'est un classique le soir de l'Halloween