dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2461

masteresgt
@videotron.ca

masteresgt

Anon

Vente illico 8642HD à 229$ !?

J'ai vu des illico Cisco 8642HD à vendre pour 229$ chez costco et futureshop (et même germain larivière à 239$). Est-ce que videotron se débarasse de leur crap de Cisco pour ne vendre que les Samsung ou c'est seulement pour faire concurrence à Bell ?

Je l'ai acheté au début octobre à 399$, la semaine d'après il était 369$ (je me suis fait rembourser le 30$) et la je l'ai rapporté et racheté à 229$. Avec le 50$ de réduction, ça revient à 179$ quand meme! Me reste a voir si mes problemes (reboot, émissions qui s'enregistre pas, image 1fps, etc..) vont disparaitre... sinon je chercherai un samsung !
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by masteresgt :

J'ai vu des illico Cisco 8642HD à vendre pour 229$ chez costco et futureshop (et même germain larivière à 239$). Est-ce que videotron se débarasse de leur crap de Cisco pour ne vendre que les Samsung ou c'est seulement pour faire concurrence à Bell ?

Je l'ai acheté au début octobre à 399$, la semaine d'après il était 369$ (je me suis fait rembourser le 30$) et la je l'ai rapporté et racheté à 229$. Avec le 50$ de réduction, ça revient à 179$ quand meme! Me reste a voir si mes problemes (reboot, émissions qui s'enregistre pas, image 1fps, etc..) vont disparaitre... sinon je chercherai un samsung !

Ils doive vendre leur scrappe de Cisco apres ils vont enfin dire le Samsumg est suppérieur.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Le Cisco n'est pas de la scrap du tout. Il est aussi fiable que le Samsung sinon plus.

C'est seulement que le Samsung est moins cher pour Vidéotron. Il a aussi un p'tit boost de performance, mais rien de significatif.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to masteresgt

Member

to masteresgt
La scrap, c'est pas le hardware, c'est le software.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to masteresgt

Member

to masteresgt
Pas danger que les Samsung soi a ce prix la
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

La scrap, c'est pas le hardware, c'est le software.

J'comparais le hardware. Le software on le sait déjà que c'est... à améliorer disons.

Dionne
@videotron.ca

Dionne to masteresgt

Anon

to masteresgt
Pour avoir entendu le responsable à la télé, Vidéotron voulait s'assurer d'avoir deux fournisseurs plutôt d'être à la merci d'un seul.

J'imagine qu'effectivement, si Cisco décidait d'abonner la production du 8642 pour faire un nouveau décodeur, c'est sûr que Cisco va s'assurer que leur SARA sera fonctionnelle sur leur nouveau décodeur... mais il n'auront rien à foutre d'Illico 2 et ils n'atttendront pas Videotron.

Puisque VL fait maintenant son développement, il était important d'avoir un autre fournisseur qui peut leur fournir un décodeur compatible à Illico 2.

Ceci dit, à Qc, Illico 2 est disponible depuis avril, et je n'ai pas encore vu un seul Samsung ni chez F-S, ni chez B-Buy, ni chez Costco, ni chez Clef-deSol, ni chez Stereo PLus,.... Ce n'est encore que du Cisco, partout. Soit que VL avait un bien gros inventaire de Cisco (ce qui serait normal), soit que Cisco fait un meilleur prix à VL que Samsung pour leur décodeur.

Anyway, j'ai bien hate de voir pour la période de Noel, si on commencera à voir des Samsung dans les magasins.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to masteresgt

Member

to masteresgt
En espérent Videotron attendent pas a Noel pour règler les bugs.Mes curieux si les Samsung vont etre dans les magasin aussi car a St-Jean juste des Cisco appart dans les Super Club qui sont aux plein prix.

En espérent Videotron élémine pas la grosse télécommande car aime pas la nouvelle petite.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est peut-être pas VL, mais plutôt certain magasin qui ont encore du vieux stock.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to masteresgt

Premium Member

to masteresgt
Le 8642HD n'est aucunement une merde au contraire! Comme d'autre ont dit, c'est pas la machine mais les incompétents qu'ils font le logiciel!

J'en ai un et il est ultra performant! J'enregistre 2 émissions j'en ecoute une 3ème, j'ouvre le guide en naviguant dedans et je ne voie aucun ralentissements.. Bien sur il est sous illico 1 mais un même terminal sous Illico 2 rush sans bon sang!!!
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to masteresgt

Member

to masteresgt
C'est un bon prix. Je me demande la raison derrière une telle vente. Est-ce que les Cisco sont MPEG 4 compatibles?

J'aimerais bien un jour remplacer mon PVR 8300, sauf que je ne veux pas acheter un modèle qui pourrait devenir désuet dans quelques mois.

En passant, la Boutique Vidéotron des Galleries D'Anjou a un Samsung en display à l'intérieur, depuis des mois. Aucune idée si c'est qu'ils ont en stock, pour ceux qui veulent en acheter un.

Maven
Premium Member
join:2002-03-12
Canada

Maven

Premium Member

said by Cleveland:

Est-ce que les Cisco sont MPEG 4 compatibles?

Oui. Mais je suis comme toi, je me demande ce qui motive une telle vente. Bon, c'est pas un grand choc mais quand même.

masteresgt
@videotron.ca

masteresgt

Anon

Moi ça faisait bien mon affaire qu'ils soient à 229$ (en fait 179$ avec le rabais VL), j'étais déja très hésitant à acheter un autre ENP pour ma 2e télé, mais au bout de la ligne je l'ai eu pour moins cher qu'un décodeur HD standard (avant le spécial). Alors en bout de ligne, je ne suis pas trop perdant pour un décodeur buggé...
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Cleveland

Member

to Cleveland
said by Cleveland:

C'est un bon prix. Je me demande la raison derrière une telle vente. Est-ce que les Cisco sont MPEG 4 compatibles?

J'aimerais bien un jour remplacer mon PVR 8300, sauf que je ne veux pas acheter un modèle qui pourrait devenir désuet dans quelques mois.

En passant, la Boutique Vidéotron des Galleries D'Anjou a un Samsung en display à l'intérieur, depuis des mois. Aucune idée si c'est qu'ils ont en stock, pour ceux qui veulent en acheter un.

Oui il supporte le MPEG-4.....lol mais on va être pris encore avec la joke de MPEG-2 avec des bit rates à chier pour très longtemps encore.
C'est incroyable !