dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
24

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Holycrap2

Premium Member

to Holycrap2

Re: [Internet] Why is price increasing Jan. 2013?

Chaque année tous les services augmentent chez tous les fournisseurs, c'est pas vraiment nouveau! Même que Vidoétron eux augmente 2 ou 3 fois par année.
maxboha
join:2012-05-12

maxboha

Member

said by Martin:

Chaque année tous les services augmentent chez tous les fournisseurs, c'est pas vraiment nouveau! Même que Vidoétron eux augmente 2 ou 3 fois par année.

Ca je peux comprendre, mais de faire augmenter les utilisateurs qui n'ont pas accès au ftth/fttn, surtout lorsque c'est la raison de l'augmentation , je trouve ca très moche.

Si j,avais accès au ftth/fttn, je chialerais pas ca ses sur , mais pour l'instant , bell on le monopole, cogeco ne sont pas compétitif.... 53.95 pour un caps de 80 gb 14 mbps, ca fais pitier...

Pour la télé, je crois que je vais aller me chercher une soucoupe direct tv et payer par electronic bill ( pour s'incrire il faut une adresse américaine mais on ma dit que on peux payer par cb canadienne ( corriger moi si je suis faux) )

Pour le telephone , le voip serais excellent sauf j,ai pas le gout que ma connexion lache chaque fois que j'ai un appelle parce que j'ai 0.38kbps de upload

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

Chaque année tous les services augmentent chez tous les fournisseurs, c'est pas vraiment nouveau! Même que Vidoétron eux augmente 2 ou 3 fois par année.

Faux, ça augmente pas a tout les ans chez les fournisseur de service indépendant. Seulement le Cartel augmente systématiquement le prix.

False it the price doesn't go up every years with IISP. Only Big company increase the price
ns1225
join:2010-12-30
Montreal, QC

ns1225

Member

said by vitesse:

False it the price doesn't go up every years with IISP. Only Big company increase the price

The independents have it tough with speed increases on cable and with high capacity charges there might be one soon unless the CRTC lowers rates for capacity soon.
HeadSpinning
MNSi Internet
join:2005-05-29
Windsor, ON

HeadSpinning

Member

said by ns1225:

The independents have it tough with speed increases on cable and with high capacity charges there might be one soon unless the CRTC lowers rates for capacity soon.

Regardless of speed increases, as traffic grows and peak capacity requirements grow, IISPs will have to raise rates or eliminate unlimited on wholesale services.

Its a classic margin squeeze play by the incumbents - they just have to wait it out.

ChuckcZar
@teksavvy.com

ChuckcZar

Anon

All i see is broadband rates falling year over year everywhere in the world except Canada.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to maxboha

Member

to maxboha
Je chialerais quand même,surtout que nous sommes les plus chère en amérique du nord pour des service en dessous de la technologie qui existe présentement déjà ailleur pour moins chère et + de services.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

1 edit

vitesse to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

Chaque année tous les services augmentent chez tous les fournisseurs, c'est pas vraiment nouveau! Même que Vidoétron eux augmente 2 ou 3 fois par année.

Faux, le prix de l'internet chez mon fournisseur a pas augmenter. le prix de mon fournisseur téléphonique a pas augmenter et le prix de mon service télé semble pas avoir augmenter. En fait j’entame ma 3e année avec mon fournisseur internet et téléphonique sans jamais avoir heu d'augmentation. Faut juste regarder ailleurs que Bell et Vidéotron pour pas se faire fourrer

Edit: Il viens même d'annoncé une baisse de prix de certain service