dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4
share rss forum feed

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to Jo1985

Re: Augmentation prix Janvier 2013

said by Jo1985:

Sont débiles!

Je paye avec les taxe 138.**$ pour

Fibe 25/10 (205gb)
Telephone + Qc illimite + afficheur + appel en attente
Télé 30 à la carte + SE 1 RVPHD + 1 récepteur standar

Avec leurs augmentation sur SE et sur télé et sur telephone et sur internet,je dépasse crissmeent 140$ et SA FAIT CHIER parce que je vais devoir tout CANCELLER et recommencé à zéro chez un autre CIE!(pas videotron garantie à 200%)

Criss le CRTC avait pas dit qu'il fallait qui nous mettre à disposition tous les prix blablablabla.

2 $ Qc illimité
3,00 $ Télé
Nouveau tarif : 15,10 $ SE
3,00 $ Internet

FU BELL!

Pour l'internet, il y a electronic box sur le reseau de videotron ( tgv 30/3 pour 49.95 par mois) et teksavvy (teksavvy annonce le 25/7 mais peuvent t'offrir 25/10 si ta ligne le supporte, ils n'ont pas accès au offres ftth , soit 25/25)

Pour la télé, a ma connaisance, a part fibetv/express vu il y a star choice ou le cablo dans ta ville, soit videotron,

Pour le telephone, question de cout le Voip serait une meilleure option mais pour le moment , il y a pas une compagnie qui offre des meilleurs services telephoniques que les autres ( a part les petits revendeurs que je ne connait pas )

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
Jo1985 , tu peux avoir un rabais sur chaque service si tu leur dis que tu voudrais annuller ton service.

curvenut

join:2012-09-17
Longueuil, QC
Je viens de recevoir un courriel,
Mon internet va augmenter de 3$ .

Internet Fibe 7 (qui va devenir Fibe 10 ou 15)

donc ca va me revenir : 39$+ 3$ = 42$ + tx = 48.29$

Ce qui me fait chier, c'Est l'augemntation systématique année après année !

Il est temps de changer ! Des suggestions ???