GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | reply to Jack_Bauer
Re: retour de megaupload? wtf. y avait pas 50ans de sentence? Merci pour la nouvelle Jack, je n'étais pas au courant. |
|
|
|
 Reviews:
·Bell Sympatico
·VIF Internet
·Videotron
1 edit | De rien, j'ai hâte de voir ce que cela va être moi aussi, surtout que c'est censé être gratuit le plus longtemps possible (selon le site).
Nouvelle adresse officielle du site MEGA: »mega.co.nz/ -- Connexion: Bell Internet Fibe 50 Mbps / 50 Mbps |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Un service premium gratuit? Dans le genre de download illimités, vitesse maximale, téléchargements multiples, storage illimités? |
|
 Lebon14 join:2009-08-05 Dolbeau-Mistassini, QC Reviews:
·Videotron
| said by GuiGQc:Un service premium gratuit? Dans le genre de download illimités, vitesse maximale, téléchargements multiples, storage illimités? C'est utopique là xD Mais j'avoue que j'aimerais quand même ça. -- Eurobeat and B'z forever. |
|
 | si y ferais ca ( prenium gratuit) y ecraserait tout ces concurent en moins d 1 jours avec un trafique mondiale 2x fois plus grands que son ancien site |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Jack_Bauer Je ne sais pas, je me fis à ce que Jack rapporte: said by Jack_Bauer:c'est censé être gratuit le plus longtemps possible (selon le site). |
|
 Reviews:
·Bell Sympatico
·VIF Internet
·Videotron
| "We have raised sufficient funds to cover the launch, but we would like to provide Mega free of charge for as long as possible..."
Source: »kim.com/mega/#/investors
C'est ce que j'en deduis...  -- Connexion: Bell Internet Fibe 50 Mbps / 50 Mbps |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Tant mieux. J'ai hâte de voir ce que ça comprend. |
|