dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7

TurboLed
@faltec.net

TurboLed to Cipher

Anon

to Cipher

Re: [Cellulaire] Rabais sur forfait pour appareil acheté

Les fournisseurs ne publieront jamais un tarif différent pour ceux qui achètent leurs appareils. Autrement, ça dévoilerait la vraie valeur des forfaits avec appareils.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Le soirs et week-end plus à 35$ est tu encore dispo? J'pensais qu'il avait monté à 40$ (en donnant 150 minutes au lieu de 100)

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

si on se fie à T-Mobile, le Nexus 4 revient moins cher en l'achetant sur le Play Store: T-Mobile demande 499$ pour le Nexus 4 de 16 Go alors que sur le Play Store il se vend seulement 349$

»www.gsmarena.com/tmobile ··· 5079.php

Je te conseille donc d'acheter un N4 sur le Play store ( lorsqu'il sera de retour en stock ) et ne pas retirer le Nexus S de ton dossier Videotron afin de ne pas avoir à rembourser le rabais consenti
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

T-Mobile demande surement 499$ pour compenser le fait qu'ils donne un crédit de 499$ avec entente de 3 ans. Ça parait mieux que d'offrir seulement un rabais de 309$

Cipher
@videotron.ca

Cipher to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
Il coute 40$ mais il y a un escompte multiservice de 5$ (du moins j'ai cet escompte)
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ah ok, non j'parlais plutôt du forfait à 35$. J'savais pas que le cell donnais un rabais multi service de 5$. Donc ça veut dire que ceux qui sont encore sur le forfait à 35 l'aurait à 30! Pas pire...