dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
15
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to WD40

Premium Member

to WD40

Re: Enfin pour ENP programmation sur cell

Ils n e s'aidentas du tout en mettant des services exclusifs comme ça... Ça me frustre encore plus par apport à mon service Tv... Ça m'incitera mal à aller voir ailleurs

wd40
@bell.ca

wd40

Anon

effectivement.... carcan de videotron...pourquoi pas offrir à tous.. chez Bell app pour le PVR n'est pas exclusif aux abonnées Bell cell.. bref, videotron se tire dans le pied..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Au lieu d'inciter les consommateurs à devenir clients mobile, je crois plutôt que ça créer de la frustration de les voir devenir un système aussi fermé.

Même chose pour la télévision qui offre l'afficheur si t'as la téléphone avec eux.

La différence c'est que c'est complètement faisable de rendre l'enrigistrement ouvert à tous, tandis que l'afficheur est plus difficile.

wd40
@bell.ca

wd40

Anon

Bref, au Canada et USA, les fournisseurs de service de télécommunication manquent-ils de vision, comme par exemple Bell sans compétition fesait ce qu'il voulait avec le tarif de téléphonie résidentiel, il suffit d'aller en Europe pour constater et quel point que les tarifs sont ridiculement bas, par exemple, à Paris 1 mois 30 euro pour du data illimité....

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc
Vous êtes en retard dans les nouvelles, la programmation à distance du ENP à partir du site m.videotron.com est disponible depuis le lancement du service mobile de Videotron il y a 2 ans.

Bien que m.videotron.com ne soit accessible que par le réseau mobile de Videotron, rien ne vous empèche d'utiliser la programmation par le web sur illicoweb.tv si vous avez un cellulaire avec une autre compagnie.

D'ailleurs, selon moi la programmation sur illicoweb.tv est fonctionne beaucoup mieux que celle sur m.videotron.com
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to wd40

Member

to wd40
said by wd40 :

par exemple, à Paris 1 mois 30 euro pour du data illimité....

On commence tranquillement pas vite à avoir de la compétition. WindMobile par exemple avec ses forfaits données illimités. Si seulement leur couverture était meilleure.

L'avantage de Paris c'est que t'as une ville à couvrir.

Au Québec, le territoire est immense et ça coute une fortune.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by GuiGQc:

said by wd40 :

par exemple, à Paris 1 mois 30 euro pour du data illimité....

On commence tranquillement pas vite à avoir de la compétition. WindMobile par exemple avec ses forfaits données illimités. Si seulement leur couverture était meilleure.

L'avantage de Paris c'est que t'as une ville à couvrir.

Au Québec, le territoire est immense et ça coute une fortune.

L'argument tiens plus ou moins la route pour l'internet résidentiel mais c'est vrai que pour le réseau de cellulaire on doit avoir pas mal plus d'antenne au Québec qu'en France..

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

je trouve pas de nouvelle application pour les mobiles Videotron, la programmation à distance sur m.videotron.com fonctionne comme avant, c'est a dire moins bien que celle que n'importe qui peut accéder sur Illico.tv

Aaron33
@videotron.ca

Aaron33

Anon

Mets a jour ta version Android de l'App illico mobile. Ou supprime et retélécharge la. Tu verras que tu peux maintenant faire des enregistrements a distance bcp plus rapidement, etk moi camarche tres bien