dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7619
share rss forum feed

Monsieur
William

join:2011-03-18
canada

AYOYE Service à la clientèle ...

»www.youtube.com/watch?v=3FfuYO5OJwg

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

C'est une joke là?????? My god!!!!

TH47

join:2005-10-29

La morale de l'histoire: assurez-vous d'avoir un forfait illimité avant d'appeler Vidéotron!

bidoup_

@videotron.ca
reply to Monsieur

C'est qui le plus cave? Le gars ou elle pour ne pas avoir raccrocher?

GeekGirl

join:2011-06-10
Quebec, QC
reply to Monsieur

C'est tout de même étonnant que ces employés, parle le français, mais ne le comprend pas ... lors de mon installation ça m'a fait suer ! Imagine combien de clients s'en vont après ça, moi je la trouve bonne d'avoir poursuivit sa demande d'installation!

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Me semble qu'être la fille, je posterais ça sur leur page Facebook! Bon ok ils vont surement l'enlever mais au moins ils vont voir!

LiKwiDz

join:2011-03-21
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Monsieur

wow.. jai du dealer avec un centre de repartions de ce genre maintenant une chance que nous avons des ordinateur et on ce dispatch nous même,.. jetais vraiment entrain de virer fous avec ces mongole incompétent javais vraiment le gout de quitter ma job.. pus capable de dealer avec ce genre de monde la a la journée longue

quel horreur, moi par simple principe j aurais accrocher et jamais je naurais pris de service avec eux.. il ne le mérite pas.. imagine la journée ou elle va avoir un problème... Bonne Chance!!

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to Monsieur

Je trouve juste de valeur qu'ils aient coupé le nom du représentant.

On gage sur Charles Tremblay?

Ils sont chanceux d'avoir un accent (probablement beaucoup moins que leurs parents) et avoir des noms québécois!

Ça ressemble beaucoup aux deux jours que ça a pris pour activer mon ENP HD. Oui, oui, deux jours pour activer. Pas de technicien à la maison. J'ai passé plus d'une heure au téléphone pour me faire dire de rappeler lundi pour terminer l'activation.

--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

Ozirix

join:2010-09-16

s.a.c de videotron?

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to Monsieur

J'ai appelé pour un forfait cellulaire et les deux personnes à qui j'ai eu affaire étaient semblables, ça comprend tout croche. Est-ce qu'ils ont encore des centres d'appel en Égypte?

C'est en partie pour ça que Bell a une si mauvaise réputation, Vidéotron s'enligne dans la même direction.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

said by BingoRingo:

J'ai appelé pour un forfait cellulaire et les deux personnes à qui j'ai eu affaire étaient semblables, ça comprend tout croche. Est-ce qu'ils ont encore des centres d'appel en Égypte?

Si on se fie à ce qu'on a entendu, le type semblait plutôt être dans la perle des Antilles.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to Ozirix

said by Ozirix:

s.a.c de videotron?

Quand on partage sur Facebook, on voit dans le titre que c'est Vidéotron.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to Mamzelsoleil

said by Mamzelsoleil:

Me semble qu'être la fille, je posterais ça sur leur page Facebook! Bon ok ils vont surement l'enlever mais au moins ils vont voir!

Faudrait que les 3000 personnes qui ont vu le vidéo aillent le partager sur la page de Vidéotron. Ça va leur en faire 3000 à enlever.
--

g225

join:2005-04-12

Patiente la fille...

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to DanTou

Ou bien le mettent sur leur page personnelle, avec un commentaire. Ça Vidéotron ne peut pas l'enlever. Plus un lien sur la page de Vidéotron. Ils peuvent enlever le lien mais ça devient de la censure et un bon sujet de scandale pour une partie de la presse.

Nexus007

join:2012-11-15

Le scandale ne sortirai pas du côté de TVA et du Journal de Montréal en tout cas!

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Monsieur

Tout ça pour dire qu'il y a des incompétents dans tous les compagnies, pas juste chez Bell...

Le gros problème de pas mal tous les cies d'aujourd'hui, c'est qu'il y a trop de centres d'appels en sous-traitance! Ces cies de sous-traitantes engage n'importe qui!

Mitaines

join:2010-10-24
Montreal, QC
reply to Monsieur

J'ai eu droit au même genre de service alors que j'appelais pour savoir s'ils pouvaient m'offrir quelque chose de mieux pour mon forfait cellulaire.

L'homme à l'autre bout de la ligne comprenait absolument rien à ma demande. Quand je lui demandais des explications sur l'option Québec Illimité (donc interurbains en tout temps illimités, applicable aux minutes courantes dans mon forfait), il me disait que pour 5$ par mois j'avais les appels illimités en tout temps partout dans le Québec. C'était rendu moi qui devait le rectifier sur les offres de la compagnie qu'il représente.

Et il me disait constamment que la promotion 6GB pour 30$ était seulement pour les clés Internet, alors que je lui prouvais maintes et maintes fois à partir de l'information directement sur leur site web que c'est bel et bien pour les mobiles. Il a finit par me dire de la bullshit comme quoi l'équipe d'informatique était en train de mettre tout ça à jour et bla bla bla. Après environ 30-45 minutes de niaisage il m'a dit de rappeler le lendemain.

C'était de soir et ça semblait pas parler français en background. C'était bizarre que ça arrive chez Vidéotron, j'avais jamais eu droit à de la sous-traitance avant.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Monsieur

Un "vendeur" va toucher une commission pour chaque vente conclue, et il la mérite.

Dans le cas de la vidéo, le vendeur a besoin d'une boite de Q-Tips et ne mérite pas sa commission. En t-k, quand tu pognes un moron en Égypte, le meilleur moyen est de raccrocher et de pogner qqn d'autre... surtout au bout de 58 minutes!
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

rener78

join:2012-02-09
canada
reply to Monsieur

est épaisse elle, à s'attend à quoi parlé la bouche pleine en plus est sur haut parleur voyons donc wake up arrête de manger pis parle comme faut au téléphone.

En plus a crie, est encore sur le haut parleur le téléphone on le voit pu doit être sur le bureau pendant qu'a mange ses graines, a l'articule même pas...même moi j'ai pas compris 701 mais 401.

No wonder t'as passer une heure avec...elle s'aidait pas non plus

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Je rêve ou rener78 prends la part de l'employé la dedans ? Moi j'ai très bien compris ce qu'elle disait du début à la fin

Nexus007

join:2012-11-15
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Il est peut-être lui-même employé de Vidéotron.

Je me suis fais "blaster" plusieurs fois sur ce forum après avoir raconté mes mauvaises expériences avec des employés de Vidéotron.

Et ce, même si j'utilisais un langage très poli pour démontrer l'incompétence de certains d'entre-eux autant des agents SAC, des techs ou des conseiller à la vente dans leur boutique.

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8

1 edit
reply to Monsieur

Ça doit être un Tunésien ça?

SEPT!!! S-E-P-T CRISS!!!!

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to rener78

said by rener78:

est épaisse elle, à s'attend à quoi parlé la bouche pleine en plus est sur haut parleur voyons donc wake up arrête de manger pis parle comme faut au téléphone.

1. La vidéo dit clairement que ça faisait une heure qu'elle jasait au téléphone, elle a mis le speaker pour l'enregistrement

2. Bouche pleine? Je la comprenais très facilement et elle parlait très bien

Sérieux si tu as pas le QI pour déchiffrer trois syllabes entre deux peanuts t'es aussi ben de travailler chez McDo! L'employé était un vrai taré. J'aurais pensé que je me faisais troller au téléphone à la place de la fille.

Mitaines

join:2010-10-24
Montreal, QC
reply to rener78

J'imagine que quand elle épelle S-E-P-T tu entendais Q-U-A-T-R-E?

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to rener78

said by rener78:

En plus a crie, est encore sur le haut parleur le téléphone on le voit pu doit être sur le bureau pendant qu'a mange ses graines, a l'articule même pas...même moi j'ai pas compris 701 mais 401.

No wonder t'as passer une heure avec...elle s'aidait pas non plus

J'imagine que c'est à toi qu'elle parlait si tu ne comprends pas ce qu'elle dit.
--

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
reply to Monsieur

J'ai tout comprit aussi. On devrait peut-être ajouter des sous-titre à la vidéo...

DanTou

Quebec, QC

Heu.... Il y a des sous-titres!!!

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC

Je parlais de sous-titres pour la fille, comme ça rener pourrait comprendre.

genno20

join:2006-09-23
Saint-Hubert, QC
reply to Monsieur

Moi je suis d'accord avec Rener78 elle exagere elle crie sur l intercom c'est vrai il a un accent mais je trouve que c'est exagerer la