dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Rambytes

Re: [Television] Samsung ou Cisco?

Anyway je "pense" recevoir un samsung... mais ca peut aussi ne pas etre ca... je m'informait juste a savoir si cela devait arriver.

Mais a vous lire, je crois pas que la différence, si ce n'est qu'au boot, soit perceptible en naviguant... Donc les deux appareils sont presqu'égale. On est loin du Vic-20 VS C=64.... On est plus a comparer un SNES et un Genesis, qui sont sensiblement pareil.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by k2000:

DSL mes a l'achat aussi ils ne laise pas choisir Videotron tu prend ce qui envoi.

Peut-être quand tu le commande de Vidéotron, mais quand tu l'achète en magasin tu peux choisir.
said by Rambytes:

On est plus a comparer un SNES et un Genesis, qui sont sensiblement pareil.

Pauvre Genesis, il a eu de si faibles ventes...

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Rambytes
said by Rambytes:

Anyway je "pense" recevoir un samsung... mais ca peut aussi ne pas etre ca... je m'informait juste a savoir si cela devait arriver.

Mais a vous lire, je crois pas que la différence, si ce n'est qu'au boot, soit perceptible en naviguant... Donc les deux appareils sont presqu'égale. On est loin du Vic-20 VS C=64.... On est plus a comparer un SNES et un Genesis, qui sont sensiblement pareil.

Presque mes pas égale le changement poste un peut plus vite naviguer dans guide horraire plus vite les gadget plus vite et sur la video sur demande plus vite pour changer image a un autre.Donc oui pour moi sa compte cette vitesse chacun c'est gout mes Videotron devrais laisser le client choissir sont terminal car en bout ligne ont paye.Et leur fausse publicité sur leur site internet qui affiche le beau samsung mes avec les PDF du Cisco allors c'est pas pareille .