dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
10

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to TH47

Member

to TH47

Re: AYOYE Service à la clientèle ...

said by TH47:

C'est trop. Maintenant je suis convaincu que tout ça n'est pas vraiment arrivé.

J'ai des doutes moi aussi. J'appelle régulièrement le service technique et le SAC et je tombe généralement, soit sur des Québécois, soit des Arabes. Les Haïtiens sont très rares.

Qu'elle tombe deux fois sur des Haïtiens, ce n'est plus du hasard, ce n'est plus une coïncidence, c'est un coup monté.

Remarquez, tout est possible.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by Cristo:

said by TH47:

C'est trop. Maintenant je suis convaincu que tout ça n'est pas vraiment arrivé.

Qu'elle tombe deux fois sur des Haïtiens, ce n'est plus du hasard, ce n'est plus une coïncidence, c'est un coup monté.

Remarquez, tout est possible.

d apres sont accent c est pas un haitien mais bien un africain,nuance
quote:
Je suis bien d'accord avec toi, montrer au client qu'on se fout de sa gueule est la meilleure façon de le faire partir. Sauf que:

1. Si tu es locataire, tu es probablement pogné avec le câble
2. Bell a une mauvaise réputation avec son SAC
3. Les compagnies québécoises doivent être encouragées parce qu'elles sont québécoises

Ça me fait penser au camembert québécois, qui se vend plus cher ici que le vrai camembert importé de France, alors qu'il n'en est qu'une piètre imitation. "Oui mais c'est un produit d'ici!"

Comme si le consommateur québécois devait payer plus cher pour moins bon juste parce que c'est une compagnie québécoise...

c est pour ca que videotron ne fera jamais faillit, vu que si par malheure il serait sur le board de la faillit, il aurai tout de suite un plan de relance financer par le gouvernement (les payeurs de taxes) pour sauver un cie privee, pcq c est une cie quebecoise,