dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to Prototyp

Re: [Cellulaire] Sony Xperia T ou HTC One S ?

1$ au dolorama ta un ptit baladeur FM

VL

@videotron.ca
C'est pas parce qu'un compagnie a eu la "brillante" idée de mettre une radio et que les autres constructeurs n'ont pas tous suivis qu'ils sont dans l'erreur ou que ça devient absolument un must. C'est un feature, un bonus. Parfois, t'es mieux de combler le besoin toi-même surtout quand tu es en minorité (c'est relatif, tout le monde voudrait bien une puce radio AM/FM, mais pas au profit d'une puce GPS ou un module bluetooth par exemple)

Ya toujours moyen d'activer le capteur d'ondes radio par bluetooth en rootant le téléphone et en intégrant une application radio dans le système avec les droits /root. Certaines ROM comme celles de la team Cyanogen Mod la supporte souvent.

Voilà!

VL

@videotron.ca
reply to blakenet
Le Xperia T a une des meilleures caméra du marché pour un Android et l'écran est de bonne taile 4.7 pouces. SONY sont pas reconnus pour faire des si bons téléphones (X10 plusieurs problèmes) mais avec le Xperia T, c'est un nouveau départ.

Le HTC One S est un dual-core aussi et très rapide. Il vient avec la dernière couche de HTC sense, tu aimes ou tu aimes pas. Bonne caméra mais ne se compare pas trop à celle du Xperia T. Il est mince et solide par contre, le derrière a une texture difficilement grafignable.

Entre les deux, je prendrais le Xperia T pour les innovations (voir vidéos youtube). Entre le HTC One X, HTC One S ou le Xperia T ça serait le One X n'importe quand par contre. Mais vidéotron ne l'offrent pas.

TH47

join:2005-10-29
reply to blakenet
La radio FM peut être ajoutée pour 0-1$ sur le S3.

Prototyp

@videotron.ca
reply to VL
comme j'ai dit plus haut je ne m'y connais pas en cell intelligent. Mais plus en lisant je crois que c'Est plus entre le SGS3 et le HTC one S que le comparatif doit se faire...

Je ne sais plus vers lequel pencher ...!?

MM05

join:2012-10-04
said by Prototyp :

comme j'ai dit plus haut je ne m'y connais pas en cell intelligent. Mais plus en lisant je crois que c'Est plus entre le SGS3 et le HTC one S que le comparatif doit se faire...

Je ne sais plus vers lequel pencher ...!?

La meilleure solution c'est d'aller les voir en vrai, jouer un peu avec, les mettre dans ta main, etc. Le S3 est beaucoup plus gros que le One S.

Moi la première fois que j'ai eu un cell, j'étais persuadée que j'avais trouvé celui que je voulais, puis finalement en le voyant en vrai, j'ai changé d'idée.

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to Prototyp
Qu'est-ce que tu vas FAIRE avec ton téléphone?

Quel prix es-tu prêt à payer?

Réalises-tu que ça te coûtera au minimum 50$ par mois de services (plus les taxes) si tu veux payer le prix affiché?

Prototyp

@videotron.ca
A)Qu'est-ce que tu vas FAIRE avec ton téléphone?
Je veux appeler, écouter de la musique, radio, gps, texto (rare), utiliser le web certaines fois.

B)Quel prix es-tu prêt à payer?
Je veux prendre un forfait avec Vidéotron pcq j'ai 3 services, mais je changerais le tel pour un mobile. Un forfait genre minimum... avec un telephone intelligent

C) Réalises-tu que ça te coûtera au minimum 50$ par mois de services (plus les taxes) si tu veux payer le prix affiché?
Je comprends pas "si tu veux payer le prix affiché?" ....que veux-tu sous-entendre ?
Présentement le téléphone à la maison me revient à 22$... oui je m'attend à payer plus cher mais ya-t.il des deals ailleurs avec les autres fournisseurs ?

TH47

Reviews:
·Videotron
Pour acheter ton téléphone (disons le Sony), tu peux payer:

89.95$ avec une mensualité de 49,95 $ ou plus, incluant 200 Mo ou le tarif flexible

189.95$ avec une mensualité de 39,95 $ ou plus

299.95$ avec une entente de 36 mois

ou 549.95$ sans contrat (autrement dit, pas de minimum, pas de durée fixe)

La plupart (11/14) des autres téléphones intelligents ont des conditions similaires

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to TH47
said by TH47:

La radio FM peut être ajoutée pour 0-1$ sur le S3.

FM Tuner ou bien une application web?

TH47

Application. Selon bigblarg (je crois), ça marche #1.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Les applications peuvent être installés sur n'importe quel smartphone. Ils dépendent du forfait données et non du modèle.

Le FM que veut Prototyp est donc surement le FM tuner.

Prototyp

@videotron.ca
FM tuner ou application ?
Je veux plus le tuner. Si je prends le SGS3 sa peut s'Arranger ou non ? ca dit qu'il n'a pas la radio ??

TH47

J'ai lu quelque part ici que oui. Je vais chercher.

TH47