dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to pducharme

Re: [Television] Cisco 8642HD and eSATA HDD

said by pducharme:

En effet, je peux affirmer que ça marche sans problème avec un disque Western Digital AV Series de 1TB, j'utilise ça depuis avril sans problèmes.

Interne ou externe ?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

yquirion

join:2012-12-06
Sherbrooke, QC

Ouin, des fois Videotron prennent de drôle de décision. Étant donné que mon terminal est louer, je vais donc me résigner à faire du ménage. Un autre point viens de partir de Vidéotron... Lorsque Bell Fibe sera disponible à Sherbrooke, je vais sérieusement considéré un changement.

Merci de vos réponses.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to En Enfer

interne. Externe, comme nous l'avons mentionné, c'est désactivé.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to yquirion

+1 pour Bell Fibe à Sherbrooke! Je ne sais pas ce qui prend autant de temps, à voir tous les camions de Bell qu'on voit travailler depuis cet été, on dirait que le travail de préparation est fait, mais que qqun a pas mis la switch à "Disponible" sur le site de disponibilité.

Par conrte, à ce que j'ai lu, contrairement à Bell Satelitte, Bell Fibe aussi désactive les disques dur externe !!

yquirion

join:2012-12-06
Sherbrooke, QC

Ceci ne me surprends pas, mais au moins si Bell a un meilleur produit, ce qui semble être le cas abec Télé Fibe, je crois que je vais le considéré, même si je n'aime pas Bell. Il faudra que Videotron s'enlève les doigts du nez et ce mettre à développer pour le vrai, et non pas juste un interface plus beau comme Illico 2.

Yanick

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Pour Fibe Télé , AT&T,MTS,Telus ne peuvent pas non plus c'est dù a Microsoft avec Mediaroom mais il devrait l'être dans le futur.