dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Wellan

Re: [Cellulaire] 9829; Applications ANDROID !! Quelle choisir sv

La liste du Top Free et Top Paid sur Google play est très utile.

T'as aussi les "Editor's Choice" et les "Staff Pick".

Tu peux aussi les installer à partir de la version desktop et ça va les installer sur ton cell tout seul.

corvette13

join:2012-12-03
salut, moi jai 6x application que que je recommenderait:

1- dellvoice ( pour un numero gratuit avec appel entrant illimité avec message texte illimité maintenant

2-textplus: messagerie illimité gratuite

3-meteo eclair: pour la meteo rapid sans avoir a ouvrir la tv pour savoir combien de neige

4-shazam: pour la musique que tu veux savoir le titre qui passe a la radio ou dans un film etc.

5-where my droid: si un voleur pique ton cell ou si il vole ton char et que ton cell est dans ton char ou encore simplement que tu perd ton cell simplement (precis a 80m)

6-astro: gerer toute sont cell

kevvin31

join:2012-05-10
texplus je le recommande aussi a tous ceux qui ont android, iphone et windows phone alors ne payez pas un surplus dans vos forfaits pour les messages texte, videos, et photos parce qu avec texplus c est gratuit a vie et en tout temps !!»www.textplus.com/ et en plus j avais meme recommander texplus aussi aux gens sur le facebook de bell canada et bell facebook m ont bloquer pour plus poster de commentaire les maudits

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by kevvin31:

j avais meme recommander texplus aussi aux gens sur le facebook de bell canada et bell facebook m ont bloquer pour plus poster de commentaire les maudits

Haha censure!! Good job Kevin