dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
9
share rss forum feed

Matrix19

join:2012-11-09
reply to wolf18t

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

S'il y a d'autre monde qui ont reçu leur Nexus 4, faites nous part de votre critique

mtlerconnect

@videotron.ca

Salut
j'ai recu le mien le 21 novembre (de la batch des 1ers commandés le 13) et j'adore ce téléphone rapide, fluide, pure google :P !
Pour moi malgré les blahblah par ci par là, Android avait un avantage : Flash Player qui me permet d'avoir 100% du web quoi qu'on pense de son utilité... J'ai donc rooté facilement le nexus avec un toolkit trouvé sur un forum, installé le browser stock d'android (l'ancien avant Chrome sur les précédentes versions) et l'APK de flash player trouvé aussi sur un forum et tout fonctionne comme sur mon Nexus S, en mieux bien sûr
Comme c'est un pentabande 3G c'est aussi agréable d'aller plus rapidement que le EDGE quand je suis sur Partner
Léger bogue cependant que j'ai eu deux trois fois à surveiller : le capteur de proximité semble boguer parfois (l'écran ne se rallume plus), peut être a cause de mon screen protector...
J'attends avec impatiente un chargeur sans fil officiel de Google

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC

J'avoue aussi attendre le chargeur sans fil... Pour flash j'ai eu un certain succès avec des browsers indépendant comme Dolphin.

Matrix19

reply to Matrix19

Selon plusieurs commentaires sur des forums, la batterie sur le Nexus 4 est vraiment décevante (pourtant c'est supposé avoir la même capacité que celle du GS3).

Est-ce que c'est un problème généralisé ou bien des problèmes isolés !? ceux qui l'ont, comment vous trouver la batterie ? Combien d'heures avec l'écran allumé par exemple ? et connexion cellulaire vs wifi ?

sur mon GS3 par exemple, ma batterie tient vraiment longtemps sur WIFI (je peux aller chercher facilement 5-6 heures avec écran allumé, sur une période d'utilisation total de 15hres environ) alors que si je suis sur le 4G de videotron toute la journée, j'ai environ 3.5hre d'écran allumé.

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Je n'ai pas de données précises, car j'ai chargé mon cell ce qui a effacé les données de batterie.

Par contre, je n'ai vraiment rien à dire sur la batterie...elle me dure par-dessus une journée normale avec le wifi allumé 90% du temps. Je n'utilise pas le data puisque je n'ai que 50 MB/mois, mais je ne crois pas que ca changerait beaucoup mon expérience.

Il faut aussi prendre en compte que je joue beaucoup de jeux depuis que j'ai le Nexus 4 (sur le Nexus S c'etait penible, mais sur le N4 c'est un vrai plaisir!). Par exemple, hier j'ai joué 1 heure de deadspace (jeu 3D assez demandant). Rajouter ça aux textos/facebook/twitter et ca comprend pas mal toute l'utilisation que j'en fait pour l'instant!
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

Matrix19

Ok, merci de l'info !

pour le data, oui ca pourrait affecter beaucoup la batterie, ca prend énormément de jus dès qu'on quitte le wifi et qu'on utilise le data, mais avec 50megs, on peut dire que tu ne t'en sert pas vraiment alors ca doit pas trop paraitre.

Pour les jeux le Quad-Core doit être merveilleux !