dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
12
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to junivelli

Member

to junivelli

Re: télécommande Harmony one

said by junivelli:

PS: au prix qu il vend les harmony, c est plus avantageux de s acheter une harmony link si on possede deja un iphone,android ou autre,

Je croyais ça moi aussi, mais on en a discuté sur le forum et ça dépend de qui va l'utiliser.

Si jamais y'a du monde qui vont utiliser ta télé sans que tu ne sois dans le salon, je préfèrerais leur laisser uen télécommande que mon cellulaire.
junivelli
join:2011-03-07

1 edit

junivelli

Member

said by GuiGQc:

said by junivelli:

PS: au prix qu il vend les harmony, c est plus avantageux de s acheter une harmony link si on possede deja un iphone,android ou autre,

Je croyais ça moi aussi, mais on en a discuté sur le forum et ça dépend de qui va l'utiliser.

Si jamais y'a du monde qui vont utiliser ta télé sans que tu ne sois dans le salon, je préfèrerais leur laisser uen télécommande que mon cellulaire

effectivement, a moins que les personnes en question on leur propres iphone ou android,reste a syncroniser et ils peuvent prendre le controle,

Pour ce qui est de laisser un cellulaire à la visite ou pire, des enfants, il y a des cellulaires pour moins de 100$. Mais si on ajoute le prix du Harmony Link, ça fait une télécommande pas mal chère.
100$ ou moins pour le idevice ou android, et 115$ pour le harmony link, une harmony one c est deja 229$ et pour la 900 c est quand meme 402$,

Je ne prêterais pas mon cell comme télécommande. Le compromis que je pourrais voir serait de l'utiliser avec une tablette, mais j'en ai pas.
avec un ipad c est pire, c est trop gros,
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Harmony One = 99$ chez Costco. 150$ s'il faut prendre l'abonnement Costco parce qu'on n'est pas déjà abonné et qu'on n'a pas d'amis.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by DanTou:

Harmony One = 99$ chez Costco. 150$ s'il faut prendre l'abonnement Costco parce qu'on n'est pas déjà abonné et qu'on n'a pas d'amis.

ah, a 115$ ca vault la peine, a ce prix la tu en prend 2,
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

avec un ipad c est pire, c est trop gros

Peut-être que c'est gros une tablette, mais c'est un compromis à faire pour éviter de prêter son cell.

En plus, quelqu'un disait que sur un téléphone, toutes les touches y était en même temps alors ça donnait des touches trop petites.