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Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

[Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Bel

C'est quoi la joke.
J'ouvre ma facture et c'est écrit que je dois 161.15.
Il ya un solde reporté de 34.13!!!Se solde ne devrait pas être la car j'ai été crédité.

Quand j'accédais à mon compte avant cette nouvelle facture,c'étais écrit le montant du mois précédant,moins le montant de correction et le solde de mon compte qui était à -0.**$ ! Et la sur la nouvelle facture,le crédit apporté apparait en tant que solde reporté! Je n'aiu plein mon cul.Pourquoi chez bell sont jamais FOUTU d'éffacer l'esti de crédit pour pas qui rentre en compte sur la facture prochaine comme un solde non payé?

En gros le mois passé je leur devait environ 170$,le gars a corriger ma facture pour que je lui doit 138$,j'ai alors payé 138$ et la sur ma facture actuel ,le montant de correciton apparait en montant solde reporté FUCK YOU! Faut encore j'appel mais la c'est fermer.Je suis vraiment écoeurer vous pouvez pas savoir!

Voici à quoi sa ressemble today

Solde de la facture précédente 174,13 $
Paiement voir l’historique CR 140,00 $
Solde reporté 34,13 $ (ce solde ne devrait pas etre reporté,c'est le montant de la correction de la facture précédante,yaurait du etre effacer!)


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Voilà un screenshot de mon sommaire de la facture prÉcédante apres l'avoir payé



Mon solde est dans le - et aujourd'hui sur la new,j'ai un solde reporté


deadtorights

join:2011-01-27

Perd pas ton courage!
lis ta lettre de motivation et sa va te motiver pour te battre avec bell!


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Wow,j'appel bell.Et la il veule m'expliquer pourquoi c'est pas une erreur.
Le mois d'avant j'ai -31cenne comme solde et le mois suivant j'ai un solde reporté de 34$ et on veut me dire que c'est normal.
On me dit que 161$ c'est mon montant habituel .Jai dit bin non,c'est 138.**$ mon montant habituel! WTF CHEZ BELL !!!


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Bon enfin c'est règlé.

Encore une fois il a fallu que je passe avec le department de loyauté. Elle fera un suivi pour ma prochaine facture.


Cloneman

join:2002-08-29
Montreal
kudos:3
reply to Jo1985

Bell semble trouver ça drole de voler leurs clients avec des erreurs de facturation, et d'avoir des départments qui ferment a 17h pour des services residentiels



cyber_06

join:2004-11-26
Montreal, QC
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·ELECTRONICBOX
·Colbanet
·FreePhoneLine
reply to Jo1985

»www.youtube.com/watch?v=-7GHrF3Y1oo
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Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Ca fait 3HEURES!!!!!!que je suis au téléphone avec Bell,en attente on racroche je rappel en attente,et la,le gars me met en attente plusieur fois et sa parait une eternité.

La yé partit voir avec le soutient technique si mon recepteur est garantie (RVPHD) et moi en 2 seconde j'arrive sur sa sur le site,sans parlé avec un agent.

Votre couverture en vertu de la prÈsente garantie de location restera en vigueur pour la durÈe de votre contrat ou díun
mois ‡ líautre si votre contrat est expirÈ et que vous louez votre Èquipement au mois par la suite, pourvu que : (a) votre
compte ExpressVu demeure ‡ jour et en rËgle; (b) vous ne violiez aucune des modalitÈs (i) de votre contrat, (ii) du contrat
de service pour les clients rÈsidentiels (selon la dÈfinition quíen donne le contrat) ou (iii) de tout autre contrat entre vous et
Bell ExpressVu, ET; (c) que líÈquipement soit situÈ ‡ votre rÈsidence principale actuelle au Canada dont líadresse figure
en tout temps dans les dossiers de Bell ExpressVu.

En tk,la yé revenue me dire que le system est finalement garantie et la il ma remit en attente,car il veut savoir pkoi j'ai un solde reporté (le meme esti de probleme qu'au mois de décembre!!!! On vous fait un crédit sur la premiere facture,mais le mois suivant ont refacture le crédit fait et on l'inscrit dans la ligne solde dU,alors que jai les preuve en screeshot de mon compte et que mon solde du etais de 121.**$ apres correction et un screenshot apres mon paiement que mon solde du est de CR 0.09$ ,au mois de janvier on m'arrive avec une facture qui inscrit un solde dû de 39.15?EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Joke plate,c'étais pas les world trade center qui fallait frapper!

Expand your moderator at work

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Il s'en calisse.

En plus un putin de solde reporté na aucun rapport avec des crédit.
Si apres avoir fait mon paiement,mon solde du est à 0 , ya pas d'affaire a etre à 40$ le mois suivant WTF CALIS DE TBK!
La c'est fermer chez Bell,j'emmerde j'emmerde j'emmerde j'emmerde j'emmerde j'emmerde je le dirai pas assez mais j'emmerde BEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL J'ai suer j'en peu plus,sa fait quasiment 1an et demi que sa dure,tout sa pourquoi?Pour économisé FU ALL,demain je rappel et je cancelle tout aucune negociation.Pis si y corrige pas l'esti de facture pcq je leurs donnerai jamais tbk 329$ ,y'auront pas une criss de cent de mon porte-feuille.

Et perso,je detest videotron pcq il son trop chère,MAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS,j'ai eu des probleme dememe! Et j'ai été avec eux pendant près de 8ans

BELL: 1an et 3 mois p-t (C'est simple,début novembre 2011 j'ai été brancher et les probleme on commencé à la premiere facture)


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

1 edit
reply to Jo1985

Hey et voilà.Elle a crédité le 150+tx de garantie recepteur et MIRACLE'JE LE VOIS EN INSTANTANÉ



Voici un screenshot

Et la si je paie 160$,le mois prochain le crédit quelle ma fait,va se retrouvé en solde reporté,mais sa arrivera pas tbk,pcq je les quitte demain!!!Il me prenne pour un esti de cave,"mr vous pouvez pas avoir payé 138$" MAIS REGARDE MES FACTURATION ARRIERE ESTI D'ARRIÉRÉ MENTAL de superviseur à la loyauté DE BELL j'ai payé 138$ avant,j'ai tjr dis,si je paie plus de 140 je quitte.Mais la meme si tu me dis 138$ JTE QUITTE BIIIIIIIIP!!!

Désolé,si je dois édité mes messages svp,pas les éffacer mais seulement me le dire en privé,je vais changer les insultes par des BIIIP



return

@videotron.ca
reply to Jo1985

Reviens avec videotron avant de faire une crise cardiaque.


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Non,jamais,je suis allé voir juste pour le fun leurs forfait pis calis 150$ avant taxe pour un 30sur mesure avec internet 20mbit et le telephone...

Je préfère allé me crossé avec corky avant de retourné la.

Non,je vais téléphoné chez Ebox demain(le fournisseur en tk le moins chere qui va me fournir un minimum de 25mbit) et pour le phone je vais voir si j'utiliserai pas freephoneline,sa l'air simple et stable.

Pour la télé,je sais pas pentoute,mais fini chez bell,en plus de tout sa,ont venais de me changer le recepteur et la il me ressort un erreur avec mes enregistrement que sa peut fucké,j'ai le message chaque fois je sort de veille le recepteur.


olic

join:2006-07-06
Montreal
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reply to Jo1985

C'est trop drôle de te lire Jo1985 depuis des mois... et de te répéter la même chose.

Tu sais que Bell ont des problèmes avec la facturation. Tu y vas quand même en négociant un paquet d'affaires, des spéciaux, des crédit et compagnie, sur plusieurs appels, en plusieurs négociations... Après, tu es surpris d'avoir des problèmes? Euh?

Moi, j'en n'ai pas de problème avec mon service Fibe! J'ai le forfait ordinaire disponible sur le site web, rien de plus simple. Il n'y jamais d'erreur!

Si tu veux négocier, c'est le fun, chez Bell, tu as une plus grande marge de manœuvre pour aller chercher un bon prix, mais TU SAIS que ça va être l'enfer après pour la facturation. Pourquoi tu viens encore chialer sur les forum alors que tu le sais à l'avance??? Le choix est simple. Tu prends l'offre standard et tu n'as pas de problème. Tu veux négocier? Tu va te chercher un 4$ chez Vidéotron sans problème... Tu va te chercher dix fois plus chez Bell, mais tu vis avec les erreurs de facturation!

Aller, je te le redis une autre fois. Rends-toi service (et à Bell aussi!) et annule tes services, changes de fournisseur. Ça va te prendre combien de temps avant de comprendre que tu es perdant à passer tout ce temps à t'engueuler? Que Bell est aussi perdant à monopoliser autant de ressource du service à la clientèle pour un seul client... Quoique Bell devrait aussi comprendre et refuser de négocier la moindre chose avec toi. Tu n'es pas un client rentable pour eux, je ne comprends pas pourquoi ils font des gestes pour te garder!


Fardoche

join:2010-09-08
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Must really suck to be this guy. Tu does tellement être un client désagréable


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

1 edit
reply to Jo1985

Comment tu peux dire que sa va faire du bien à bell,j'avoue qu'un gars qui les envoi chier pour leurs crosse sa va leur faire du bien.Faque t surment un crosseur,pis tu préfere ne jamais revoit le monde que tu crosse c'est sa?

C'est pas normal qu'on me dise tel montant pis que je l'aille pas.C'est pas normal d eme faire un cérdit et qui se retrouve en solde du sur la facture suivante

Tien,c'est pas COMPLIQUÉ ce que je demande et arrete de me faire passé pour un gars qui demande la lune esti de simpliste innocent (oui icite je t'insulte pcq je me sens insulté dans ce que t'écris,tu agit comme si c'est moi le fuck c'est moi qui cause des probleme,alors que je ne suis qun client qui desire payer ce quont lui a dit.Si tu me lis depuis le début,tu peux meme voir que ma premiere facture a été un bordel et que la deuxieme aussi,et pourtant,javais pas négocier grand chose au commencement,je quitais videotron pour allez chez bell et la ont mavait fait un forfait,qui deux-trois mois plus tard sa ne se pouvait pas que je paie le prix quont mavait dit.

C'est quoi serieux ton probleme de venir dire que cest moi qui cause tout sa???



Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Fardoche

Oui le genre de client que si tu me passe quet chose de 10$ à 20$ bin ma tel dire,je te paierai pas la tete baisser en etant gener de me faire regarder par les autre derriere.

Des clients qui se laisse pas faire,qui se laisse pas pigé din poche,sont toujours des clients désagréable.Et pourtant,si tu me donne pour ce que je paie et si tu respecte le prix donné,je vais etre le plus agréable des client que t jamais eu.

Mais bon,je nourrirai pas des esti de troll plus que ca.


olic

join:2006-07-06
Montreal
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4 edits
reply to Jo1985

Regarde Jo1985,

Au début, j'avais du respect pour tes histoire de fous.

Après des mois à les lire, je trouve juste que tu cours après ton malheur!

Change de fournisseur! Ça va te prendre quoi??? Tu vois ben que ça ne fonctionne pas!

Toi pis Bell, vous n'êtes juste pas fait pour aller ensemble. Toi, tu négocies au max, ce qui en sois en tout à fait respectable, mais avec Bell, ça ne marche pas! C'est tout. Tu vas pas changer Bell à toi seul. J'ai jamais dit que tu étais responsable au début! Mais là, de faire durer le supplice, oui, tu es responsable. Ça, tu peux faire quelque chose.

Alors, changes de fournisseur! C'est la meilleure manière de leur passer ton message!

P.S. En passant, pour les insultes, je comprends que tu es furieux, je passe donc presque sous silence, mais y'a des façons d'exprimer son mécontentement de manière plus polie...


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

PS: Et toute mes excuses.


olic

join:2006-07-06
Montreal
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said by Jo1985:

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

Good!

Ça, tu as 100% raison. Mais, arranges-toi pour obtenir tout ce qu'ils te doivent. C'est normal.

Et après, Bye bye! Tu vas juste améliorer ta qualité de vie et en plus, là, tu passes ton message.


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Jo1985

Anyway, peut importe le fournisseur, il chiâlera toujours, cause perdu d'avance...


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Faux Martin,

Moi,quand tout se passe bien,tout se passe bien.La preuve,parfois je conseillais Bell.

Videotron,leurs service sont bon mais bcp trop chère.
Prend juste mon char,j'ai payé 500,jsuis pas allé voir la personne qui me la vendu pcq javais des fuck...Je répare et à 500$ je ferai pas d'histoire.Quand je l'ai acheté,j'ai été assé conscient que 500$ c'étais deja pas chere fack jai pas négocier le prix,mais jaurais pu,mais moi meme jaurais pas aimer me le faire faire.

Je suis pas un crosseur,jaime pas me faire crossé.Je peux meme pas comprendre ton résonnement sauf si c'est juste du hate for hate.



JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
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reply to Jo1985

Bell et Vidéotron recherche des clients qui ne downloadent pas beaucoup (limites mensuelles basses) et qui acceptent les augmentations de tarifs annuelles sans broncher. Si tu checkes tes finances et comparent avec les alternatives, tu n'es PAS le type de clients qu'ils recherchent, tu ne seras jamais satisfait.

Si tu as des preuves écrites de tout ça. Fais une plainte sur »www.ccts-cprst.ca/fr/plaintes (c'est l'équivalent de l'OPC mais pour les services de télécommunication). Leur site web est super bien fait pour faire une plainte. Quand j'avais eu un problème comme ça avec Vidéotron (j'avais la facture qu'ils m'avaient envoyé, c'était écrit noir sur blanc et ils le savaient), j'avais commencé à faire la plainte. J'avais argumenté une bonne trentaine de minutes mais ils ne voulaient rien savoir (enrageant quand tu as l'écrit sous les yeux mais qu'ils te sortent des raisons bidons... les écrits restent, les paroles s'envolent). J'avais finalement commencé à écrire une plainte puis je les avais rappelé pour avoir le no de référence de la conversation. Ils ont voulu savori pourquoi et je leur ai dit que j'étais en train de rédiger une plainte et comme par hasard, là ils ne comprennaient vraiment pas pourquoi mon problème n'avait pas été réglé, ça a pris 2 minutes et ils ont tout simplement respecté leur engagement initial.


Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC

Jo,

C'est simple, ton histoire dure depuis plusieurs mois. As tu des écrits? des numéros d'employés? des dates?

J'en ai eu un problème qui a duré 5 mois moi aussi. Ils ont changé 2 récepteurs défectueux chez moi et le tech qui est venu a oublié de retirer les récepteurs de mon compte. Pendant 5 mois j'ai payé 5 récepteurs au lieu de 3 et j'ai perdu mes crédits sur mon forfait télé.

J'avais tout en main, les factures, les numéros et les prénoms des employés à qui j'avais parlé, les dates, etc...J'ai fini par parlé à la directrice responsable des relations avec la clientèle à MTL. Non seulement elle a réglé mon problème, mais elle m'a rappelé elle même les 2 mois suivants pour être certaine que c'était réglé et je n'ai eu aucun problème depuis ce temps. Si tu as des preuves et que tu peux jaser sans crier, ils vont te le régler ton problème, mais exige à parler à quelqu'un en autorité et soit poli. C'est tout ce que je peux te dire.

Sinon, bien cancel et parle en pu. C'est pas normal de faire des ulcères à cause d'un fournisseur de téléphone, internet et télévision, y'a pire que ça dans la vie.


julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
reply to Jo1985

Être toi, je leur enverrais une facture d'honoraires professionnels pour le temps perdu. En tant qu'avocat dans mon cas, ça leur coûterait cher.


Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC

D'accord avec toi Julien, tu prêches sans doute pour ta paroisse et c'est bien ainsi. Par contre, selon moi, dans un dossier comme ça, les seuls gagnants seraient les avocats. Ça va lui coûter plus cher en frais d'avocats que ce que ça va lui rapporter en bout de ligne. À moins qu'il connaisse un avocat qui ne lui charge rien pour entammer les procédures.


Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Il est partit compléter ma cancellation,il va me revenir avec mon # de confirmation. J'annule pour le 20 janvier.

Il a réglé la facture actuelle à 141.31$
Montant dû: 329,87 $

Ajustements
Ajustments reçus d’ici le 15 janvier 2013CR 188,56 $
Solde à payer
(Veuillez payer d’ici le 30 janvier 2013) Info 141,31 $

Mardi le 15-01-2013 13 :03

Pour le 20-01-2013
Cancellation de tous les services

# confirmation :
Telephone : 427*****
Internet : 00QL*****
Television : 687***
Numéro de transaction: 24139422
Code d'agent Bell: EY13767

Le montant de la facture sera réduit car nous payons toujours pour le mois à venir.Et ma facture couvre mon service télé jusqu’au 24janvier 2013.Et couvre mes service internet et telephonie jusqu’au mois de Février 06.

Si j'avais resté,sa m'aurait couté 148.**$ à l'avenir,mais nous savons que sa aurait couté plus chère.

PS:Vous voyez le montant de solde à payé,je vais le payé même si le montant est supposé être réduit,à partir de la,vous comprendrez comme moi,que je ne suis pas supposé recevoir d'autre facture étant donné que je paie pour le mois à venir.Alors si j'ai une autre facture,ce site va mêtre d'une bonne aide,car j'ai inscrit toute ma péripétie avec bell.

Et merci à ill,j'ai utiliser le CPRST et j'ai déposé ma plainte avant de faire ma cancellation.


kevvin31

join:2012-05-10
reply to Jo1985

des mecontents et des critiques il en a partout malheureusement, que sa soit Bell, videotron, shaw direct etc... il y a en toujours une coupe qui chiale parce qu ils sont mecontent soit de la facture, de la qualiter de l image, du service etc... mais moi je commencerai pas a changer au 30 jours de fournisseur tele parce que j ai un probleme de si un probleme de ca !