dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1846

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable

Member

Fast foward/rewind sur Illico 2.0

Je me demande s'il y a moyen d'avancer ou de reculer plus vite avec illico 2.0 comme on le faisait avant avec le +/- par bloc de quelques minutes ?

Tout ce que j'arrive à faire c'est maximum 16x ou par blocs de 30 secondes.
Masteresgt8
join:2011-01-12
Saint-Basile-Le-Grand, QC

Masteresgt8

Member

Tu peux avancer en pourcentage de l'émission en appuyant une fois sur avance, ou pause et tu entre un chiffre de 0 à 9 (0% à 90%).

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable

Member

Merci Mastergt8

Je n'avais appuyé sur pause avant de faire les commandes.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Je m'ennuie du x32 d'Illico 1!

Defacto
@videotron.ca

Defacto to BlazerCable

Anon

to BlazerCable
Bienvenue dans le merveilleux monde d'illico Nouvelle génération, où les fonctions qui marchaient parfaitement dans le passé ne fonctionnent plus. Ça fait des mois que je me plains de "Slow Forward" et à chaque fois, je me fais dire par Vidéotron qu'ils travaillent à une solution. Et bien moi c'est Bell qui me travaille, même si j'ai juré que je ne referais plus jamais affaire avec cette compagnie. Est-ce que je suis le seul qui a remarqué qu'on ne peut plus faire "guide" en regardant une émission enregistrée sans que ça coupe tout? Avant on pouvait voir le guide tout en continuant de suivre son enregistrement en image superposée. Je regrette durement d'avoir upgradé et j'ai recommandé à tout le monde dans mon entourage de ne pas le faire. Ça fait depuis mai qu'ils ont implanté ce nouveau système et au lieu de l'arranger, ils continent de le vanter, avec tous ses widgets qui servent à sweet fackall.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Defacto :

Est-ce que je suis le seul qui a remarqué qu'on ne peut plus faire "guide" en regardant une émission enregistrée sans que ça coupe tout? Avant on pouvait voir le guide tout en continuant de suivre son enregistrement en image superposée.

J'ai remarqué que c'est très chiant, mais j'avais oublié que ça fonctionnait sur Illico 1... Ça commence vraiment à faire chier. Voir qu'une compagnie continue de faire chier ses clients en nous laissant sur un produit aussi bâcler pendant des mois sans nous fournir de mise à jour autre que des mises à jours du guide horaier, et encore là...
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

Je m'ennuie du x32 d'Illico 1!

Ah oui juste du x32 ou de Illico 1 en général

Attends-toi à du 8x seulement avec Illico 3.0 (selon les dernières nouvelles!)
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by GRT6:

Attends-toi à du 8x seulement avec Illico 3.0 (selon les dernières nouvelles!)

Haha!
C'est déjà moins pire qu'Illico 4. Selon les rumeurs, ils n'y aurait plus de Fast Forward. Rewind seulement. À l'image de la compagnie.

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable

Member

Est ce qu'il y a un moyen d'avancer ou de reculer plus rapidement qu'en bloc de 15 secondes lorsqu'on regarde une émission en direct ?

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917

Premium Member

C'est une des fonctions principales d'Illico 2 qui me fait le plus suer de ne pas pouvoir regarder le menu quand tu regarde un enregistrement... Sa même pas pris 24hrs que j'ai brasser la cabane pour ravoir Illico 1.

Quand t'appelle pour te plaindre, ils te font passer pour un cave en te disant moi j'ai pas de problèmes! J'ai envie de lui dire si il est mandater de dire cela. Toute façon, sa dois pas être à son avantage de dire que c'est pleins de bogues et que sa fonctionne terriblement mal...

Vive mon 8642 avec Illico 1... Je ne suis pas équipés HD dans ma chambre et même encore!! Avoir une Tv HD, je resterais avec Illico 1. C'est pas encore au point pentoute! Oui les menus sont juste en 4:3 mais dison qu'il y à plus d'avantages que de désavantages...

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

said by Platinum1917:

C'est une des fonctions principales d'Illico 2 qui me fait le plus suer de ne pas pouvoir regarder le menu quand tu regarde un enregistrement...

Il y aussi le fait de ne pas avoir accès à image sur image. C'est un recul inacceptable.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

J'approuve
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Cristo

Member

to Cristo
said by Cristo:

Il y aussi le fait de ne pas avoir accès à image sur image. C'est un recul inacceptable.

Avec Illico 1, On avait accès à image sur image en regardant un enregistrement? T*abarn*k... Ça devient frustrant!

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

3 edits

Platinum1917

Premium Member

Oui ont peut avoir l'image sur image en regardant un enregistrement avec Illico 1...

Je l'ai même faites hier pour voir quelque chose sur un autre poste en regardant un enregistrement. Sa m'arrive aussi de programmer mes émissions pour une semaine en regardant le guide tout t'en écoutant des enregistrements. Pour cela que sa n'a pas duré 24hrs que j'ai brasser la cabane chez Vidéotron pour down grader à Illico 1 puis pas avec une merde de 8300 qui redémarre aux 5-10 minutes! Pas mon problème si sont trop borné à fixer le problème. Je suis sur que c'est juste du marketing pour que le monde lâche les vieux terminaux et faire passer le monde à Illico 2. C'est un moyen de faire sauter les disques dur.

Il va falloir qu'ils fassent du chemin en sale!!
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

Dans la même lignée... avec Illico 1 on pouvait (entre autres) voir tous les matchs de "Hockey" ou de "Baseball" dans le guide horaire, c'était une catégorie qu'on pouvait sélectionner, et c'est disparu dans le Illico 2. Ben plate.

chosebine
@videotron.ca

chosebine

Anon

as-tu essayé la fonction des filtres dans le guide (bouton d) ?