dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
60
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Television] Zazeen IPTV - Le Beta est maintenant ouvert!

Me semble que le CRTC devrait donner un ultimatum au compagnies de communications...

Vous ajustez vos façons de faire ou on laisse entrer les compagnies étrangères. On arrête le protectionnisme.

Ça devrait faire bouger.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'croyais que leur enregistreur n'avait même pas de disque dur... Ils vont faire quoi si la demande d'enregistrement sur le Cloud ne fonctionne pas?

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Pour les STB fournis dans le BETA, c'est des WNC J56. Suffit d'ajouter un disque USB et ça devient un PVR de 2 Feed + 1 Live, c'est supposé également permettre de lire le contenu d'un STB PVR sur une autre télé qui aurait un 2e STB (PVR ou pas). Ca serait aussi supposé permettre le DLNA. Je parle au conditionnel car tout ça est dans la plateform Minerva, mais je ne sais pas si Zazeen l'a activé. Selon moi, oui, mais on verra.

Ils ont également confirmé que RDS HD est dans le service de Base. TSN HD et TSN HD 2 aussi.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by pducharme:

Ils ont également confirmé que RDS HD est dans le service de Base. TSN HD et TSN HD 2 aussi.

TSN et TSN2 y sont déjà. J'ai publié la liste sur la page précédante.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to DanTou

Member

to DanTou
said by DanTou:

Me semble que le CRTC devrait donner un ultimatum au compagnies de communications...

Vous ajustez vos façons de faire

Mais, c'est quoi le problème? Que faut-il ajuster ?

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc
Je sais pour TSN et TSN2. Je parlais que RDS HD a été confirmé dans un Thread sur le forum Zazeen par Admin. Il n'est pas encore listé dans la liste des "Basics". D'ici une semaine, les canaux francophone seront ajoutés supposément.

J'ai refait leur liste de la page "Channel Request" parce qu'il y avait plein de sh*&t dedans (Doublons Descriptive Video, des canaux de Radio, des PPV, etc.) J'ai amené ça de 910 à 408 canaux. Ils ont pris ma liste et ont remplacé leur page "Channel Request" avec mes données.

Je vais maintenir à jour cette liste sur Google Docs pour enlever les chaines qui vont dans "Basics" à mesure qu'ils en ajouterons.