dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
81
share rss forum feed

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to pducharme

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

said by pducharme:

Pas surpris de UPS, c'est leur pratique!

Bravo pour ton N4. J'en ai testé un il y a 5-6 semaines que j'avais commandé pour le compte d'un collègue sur le Play Store USA. Chaque année, je teste un Android un peu, ca s'améliore!

Par contre, je ne peux pas vraiment abandonner iOS avec les 500 à 1000$ que j'y ai investi en Apps.

Moi je rêve du jour où on pourra échanger GRATUITEMENT nos licences d'applications IOS Android. On pourrait "switcher" comme bon nous semble sans avoir a racheter les même apps!

1000$ en app iOS? Ayoye ça en fait des apps ça! J'imagine que t'achète pas juste des appe à 1-2$ pour arriver à ce montant lol

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by ohmer:

1000$ en app iOS? Ayoye ça en fait des apps ça! J'imagine que t'achète pas juste des appe à 1-2$ pour arriver à ce montant lol

Quand tu achète autre chose que des jeux, ça peut monter très rapidement... Je dois avoir mis un bon $500 en app divers apps.
J'ai acheté des app pour faire des tests réseau, des app de photos, app pour éditer des fichiers office, apps pour contrôler à distance des ordinateurs (logmein entre autre...), navigon et options trafic + fresh Map...

J'ai quand même fait le choix de passer à Android... Il y à plus de choses incluses par défaut sur cette plateforme ou sur certains appareils comme le galaxy siii. Il y a beaucoup d'excellentes apps gratuites ou moins cher. Il y a régulièrement des promotions pour payer les apps moins cher aussi (ce qui arrive pas mal moins souvent sur iOS). J'ai peut être dépensé au gros Max $100 pour les app... Et je peux en faire plus.

J'ai tout de même gardé mon iPad qui me sert principalement pour aller sur internet, Facebook, email, youtube et pour partir mes films a regarder sur AppleTV.

J'étais vraiment un fan à 100% du iPhone et des autres produits Apple... Je reste encore avec Apple, mais pour le cellulaire ça sera toujours avec la plateforme Android... Je ne veux plus retourner en arrière .
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to ohmer

Ouais, j'ai des iPhones depuis le iPhone 2G que j'ai acheté aux USA apres une ride de 5h jusqua Boston aller-retour et unlocké par l'outil beta de la dev-team. C'était la belle époque, 15$ unlimited browning ). Le App Store est arrivé plus tard, mais j'ai acheté des Apps chère comme Navigon du temps qu'il a sorti à 79$, QuickOffice HD à 25$, et quelques autres. Ça monte vite

Chaque année, a l'approche du prochain iPhone, je vendais mon iPhone et prenais un Android pour utiliser quelques mois. À date, j'ai toujours voulu revenir au iPhone et j'ai acheté chaque iPhone et revendu l'android du moment.

J'ai testé:

Nexus S
HTC One X
nexus 7
Galaxy S III

J'ai gardé le nexus 7 comme 2ème tablette, pratique des fois et me permet de suivre l'évolution de Google. Le Galaxy S3, c'était celui d'un ami, je l'ai pas testé longtemps. J'ai eu tellement de problème avec le service de Samsung quand j'ai eu le nexus s que jamais pu j'aurai de smart phone Samsung! Tsé il te le font envoyer à Service Absolute. Je l'ai envoyé 2-3 fois pour le même problème, chaque fois il revenait sans avoir été réparé soit disant qu'il manquait un collant de serial number en dedans (pas juste sous la pile mais DANS l'appareil, comme si j'avais ouvert ça! Bande de con). J'ai du chier sur Samsung sur Twitter afin qu'un représentant m'appelle de Toronto et m'en envoie un neuf en échange d'un tweet qui dirait que je les remerciait.

J'ai bien aimé mon htc one X, par contre, problème avec le baseband qui plantait chaque jour parce que chez moi, je suis dans une zone avec peu de signal. Fallait toujours je le reboot et je manquais des appels. Sinon j'ai adoré son écran et appareil photo avec le mode photo en rafale. Si Apple agrandissait pas l'écran du iPhone 5, j'aurais gardé le One X... J'aurais préfère 4.5po que 4po :S

J'espère que l'iPhone 6 (pas le 5S!) aura un tout autre design et un choix de grandeur d'écran genre 4 ou 5po, je prendrais le 5po!