dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
46
share rss forum feed

Envision2

join:2007-04-25
Saint-Jean-Chrysostome, QC
reply to saitoh183

Re: HTPC + videotron

Et pourquoi vous n'utilisez pas le port firewire de votre terminal pour changer les postes ?

Je fais ça depuis des années avec mon Media Center et le Colossus (hd-pvr avant, mais le colossus gêre bien mieu selon moi les mise en veille de l'ordinateur).

Les drivers sont dispo sur internet pour le firewire (STB Firewire Drivers). Le driver de hauppauge à maintenant une options "ligne de commande" pour le channel.dll ou channel.exe au lieu du IR blaster qui shoot 62 ou le 60 au lieu du 602!

junivelli

join:2011-03-07
said by Envision2:

Et pourquoi vous n'utilisez pas le port firewire de votre terminal pour changer les postes ?

Je fais ça depuis des années avec mon Media Center et le Colossus (hd-pvr avant, mais le colossus gêre bien mieu selon moi les mise en veille de l'ordinateur).

Les drivers sont dispo sur internet pour le firewire (STB Firewire Drivers). Le driver de hauppauge à maintenant une options "ligne de commande" pour le channel.dll ou channel.exe au lieu du IR blaster qui shoot 62 ou le 60 au lieu du 602!

j ai pas acheter le bidule Firewire, vu que ca coutais bien plus cher dans le temps, pres de 100$+, et en ce qui concerne le IR blaster du hauppauge, faut jamais l utiliser, ca gere tres mal les changement de poste, utiliser IR server pour le changement de canaux, mais l ideal ca serais avoir un HDhomerun avec des cablecard(si c etait autoriser par videotron), plus besoin de niaiser avec des STB ou IR blaster, c est plug and play j imagine

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to Envision2
C'est pas tous les terminaux qui ont le port firewire. Mon Pace HD n'en a pas...

J'aurais bien aimé me passer du IR blaster qui fail de temps en temps.