dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
28
share rss forum feed

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

4. Annulation des services de Bell par le client. Pour annuler un service de Bell, vous devez communiquer avec le Service client de Bell (détails au paragraphe 18). L'annulation entre en vigueur 30 jours après que vous aurez communiqué avec Bell. Les frais applicables à cette période de 30 jours vous seront facturés et vous devrez les acquitter.

»www.bell.ca/Avis_juridiques_serv···onie.tab

(ii) Désactivation ou annulation de votre Programmation : Vous pouvez mettre fin à la réception de toute votre Programmation en avisant notre Centre de service à la clientèle. Bell Télé désactivera toute la Programmation le 30e jour suivant la réception de votre avis d’annulation. Cependant, si vous êtes lié par un Contrat à Durée Fixe et que vous tentez de désactiver toute votre Programmation, certains frais pourraient s’appliquer, conformément à celui-ci et dans la mesure permise par les lois applicables. Veuillez vous reporter au Contrat à Durée Fixe pour connaître les frais applicables, le cas échéant. Dans la mesure permise par les lois applicables, si vous avez droit à un crédit d’un montant supérieur à 10 $, Bell Télé vous fera parvenir, sur demande, un chèque pour le montant correspondant. Bell Télé ne vous accordera aucun remboursement ou crédit pour un montant inférieur à 10 $. Si vous louez des RDIs de Bell Télé, veuillez consulter votre Contrat de location pour obtenir la procédure qui s’applique au retour des RDI loués. Si vous avez des questions concernant le processus de retour, veuillez composer le 1 888-759-3474.

»www.bell.ca/styles/common/fr/all···ment.pdf

4. Annulation du service. Votre commande visant le service sera confirmée et vous aurez conclu une entente exécutoire avec votre fournisseur de service lorsque : (i) vous aurez transmis votre commande en ligne ou de porte à porte, selon le cas, et qu'elle aura été reçue et confirmée par votre fournisseur de service par courriel ou autrement, ou (ii) votre commande téléphonique aura été confirmée par courriel ou par un autre moyen, le tout sous réserve de la possibilité pour votre fournisseur de service de rejeter, à sa seule discrétion, toute commande de service visée par l'alinéa i) ou l'alinéa ii) qui précède, et ce, dans les dix (10) jours ouvrables suivant la soumission de votre commande de service. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez composer le 310-SURF (310-7873). Lorsque le service est activé, vous pouvez l'annuler en communiquant avec votre fournisseur de service, au numéro indiqué dans le paragraphe précédent. Si v vous annulez le service, les frais qui vous incombent ne seront pas calculés proportionnellement pour la période de facturation faisant l'objet de l'annulation et votre compte sera fermé trente (30) jours après la date d'avis d'annulation à votre fournisseur de service. Les frais de service courants, les frais de service réduits ou différés (tels que décrits à l’article 3 ci-dessus), le cas échéant, ainsi que les autres frais applicables, plus les taxes applicables, pour cette période de résiliation de 30 jours seront facturés à votre compte.

»www.bell.ca/Styles/common/fr/all···A_FR.pdf

Bell facture à suivre...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Bon Martin.

Les 30 jours de préavis n'existe plus chez Bell depuis juillet 2012.
Il n'ont simplement pas fait la mise à jour de leur contrat de service.

Je viens tout juste de parlé avec un agent de bell et il me la confirmé.

J'ai aussi demandé si j'allais avoir des frais quelconque pour ma cancellation sur un des trois service.Elle ma répété à plusieur reprise que non "il n'y a aucun frais,sauf si vous ne renvoyez pas les appareil vous allez être chargez sinon,aucun frais".
Et c'est même eux qui vont me devoir.Étant donné que ma facture couvre jusqu'en fevrier et que mes services seront coupé le 20 janvier.